module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 9 mise a jour 9.1.2.15

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lolly, 12 Juin 2004.

Tags:
  1. lolly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous ,je ne comprend pas j'ai fait la mise a jour de studio 9 avec le patch 9.1.2.15 ,et sur tous mes effets sont apparus un cadenas je ne peu plus m'en servir ,que faut il faire je suis perdu ,on me demande acheter des clé d'activation ? j'ai déja acheter hollywood fx pro 5.1 , il ne faut quand meme pas que j'achète des clé en plus ?:col:

2. rvrproduction

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. pluminet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Attention arnaque!!! ne pas installer la mise à jour 9.1.2.15, ni non plus la version beta 9.1.X; tous les effets qui fonctonnaient après mise à jour de studio 8 vers studio 9 sont désactivés, les efets VST audio patiemment téléchargés gratuitement sur le web plantent immédiatement le programme: Pinnacle se moque de ses clients!
    Seule solution: tout désinstaller, nettoyer le registre (avec p.ex. JV16 power tools) puis patiemment réinstaller d'abord studio 8 puis la mise à jour vers studio 9 (ou désinstaller puis réinstaller Studio 9 si vous avez acquis cette version), puis enfin installer la mise à jour StudioPatch9_0_8_9.exe à télécharger à l'adresse ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/ ouf, ça marche (chez moi)!

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour,

Attention aux fausses idées sur la nouvelle version de S9:
    Il faut préciser la version installée quand on affirme de telle chose. Nous sommes plusieurs à avoir testé la nouvelle 9.1.2.15b (attention, le b a son importance!!!), et nous en sommes entièrement satisfaits!
    Pour plus de détails, voir La 9.1.2.15b fait dépenser beaucoup d'argent !!!
    Donc, pour remettre les pendules à l'heure, la 9.1.2.15b marche très bien, ainsi que la toute dernière 9.1.2.15d qui n'est pas une bêta. Pour plus d'infos, voir Post sur S9 nouvelle version
    Enfin, pour ce qui est des plug-in tierces, Pinnacle a eu quelques soucis avec la protection (si le piratage n'existait pas, nous n'aurions pas tous ces soucis!!). Par conséquent, de nombreux auteurs de plug-in tierces ont déjà recompiler leurs effets qui sont disponibles et fonctionnels sous Studio 9.1.2.15b ou d

A bon entendeur,
    Invité

5. moise

Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,je viens de télécharger la nouvelle version 9.12.15d,sur la 9.0.8
    Ouverture de studio,ok.Si j'utilise une transition standard,pas de prob,mais si je clique sur une 3 D,studio se ferme !
    Que faire ?
    Merci.

6. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Vérifie que tes drivers de carte graphique soient à jour, direct X ok, etc...
    Sinon, la solution (malheureusement), c'est de refaire une install propre en désinstallant Studio puis repartir d'une version 9.0 ou similaire.

Invité

7. biquet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bien fait d'attendre

bonjour à tous .

Enfin une version qui marche ! après 5 mois ils sont quand même arriver à sortir le bon patch !
    Mais ils auraient mieux fait d'attendre un peux et sortir une version aboutie directement ...pour ménager nos nerfs !!!
    J'ai réinstaller STUDIO 9 + patch 9.1.2.15d et la c'est tout bon ! pour l'instant ( en espèrant ne pas sortir d'autres buggs )

Allez-y ça marche !!!

@+ Christian

8. pluminet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Persiste et signe: la MAJ vers la version 9.1.X est à éviter soigneusement. Sans doute la version 9.1.2.15 marche-t-elle parfaitement, mais pas mieux (chez moi) que la 9.0.8.9; par contre, si vous avez eu le malheur d'utiliser des filtres VST freeware pour un montage en cours de finalisation, vous pouvez le recommencer depuis le début.
    Bien sûr, si le coeur vous en dit et que vous en avez les moyens, vous pouvez doubler voire tripler votre budget software initial pour débloquer les effets "proposés" en démo (= verrouillés) dans la version 9.1: à vous de voir...

9. malaudos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

j'ai fait comme "biquet", de fait ça à l'air de fonctionner croisons les doigts MAIS ils se permettent de masquer d'un logo des effets telechargé LEGALEMENT et GRATUITEMENT sur le net (JPsEFFECTS) un pb de plus parmi les 500000000000000 de ces logiciels Qui accepterait qu'après une revision le garagite rende sa voiture à son propriétaire après avoir enlevé des housses de sièges ou des barres de toit c'est incroyable!!!:col: :col: :col:

Cordialement malaudos

10. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour,

Pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais pour ceux qui ont leur effets gratos bloqués, voir le site Pinnacle qui donne la solution (restaurer tout simplement le répertoire Plug-In que vous avez pris le soin de conserver de l'ancienne version et tout redevient normal)

Pour répondre à la question initiale de ce topic, le problème des transitions verrouillées est solutionné avec la nouvelle 9.1.2.15b ou d

A +
    Invité

11. nimoaze

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'ai téléchargé la mise à jour, mais au moment de l'installation on me demande si j'ai le cd ,de l'insérer...
    j'ai pas de cd puisque j'ai téléchargé, donc je réponds non et l'installation apparemment s'arrête....
    que puis je faire ?

12. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Qu'as tu téléchargé nimoaze?... Une version pirate je présume, car les versions officielles de Studio ne sont distribuées que sur CD et DVD...

Invité

13. nimoaze

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bien sur que non ! j'ai studio 9 de façon tout à fait légale,

c'est simplement que lorsque j'ai téléchargé le dernièr patch (j'avais eu un message en ouvrant studio 9), au moment de l'installation j'ai eu un message me demandant d'insérer un cd pour mettre des trucs supplémentaires (si je me souviens bien) donc j'ai pas pu insérer de cd. l'installation s'est arrêtée.

j'ai recommencé en cliquant sur l'îcone "studio patch 9 1 15 d." qui était sur le bureau, ensuite je suis allée dans studio 9, je ne sais pas si la mise à jour est bien installée, mais lorsque je vais dans les transitions, je n'ai plus le message qui disait de déverrouiller pour avoir des transitions supplémentaires.

comment puis-je savoir si le patch est bien installé ?

14. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    "A propos de" et tu regardes quel est le No de version affiché.
    Sinon, il y a un outil de vérification Pinnacle dans le menu, qui te permet d'avoir le No de version installé (regarde ton menu Pinnacle, je ne l'ai pas sous la main, je ne me rappelle plus de tête du nom de l'outil. Diagnostic quelque chose je crois)

A+
    Invité

15. nimoaze

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je viens de regarder dans a propos de : version 9.1.2.

Chargement...

Partager cette page