module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 : info sur les menus

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par bapum, 9 Mai 2007.

Tags:
  1. bapum

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 9 : info sur les menus [réglé]

Bonjour,

Il y a longtemps que je ne suis venu sur ce forum, je me remet à faire du montage, et j'ai oublié certaine manip.

J'utilise Studio9, sur mon projet j'ai mis un menu principal (menu racine) et 3 "sous menu", et je n'ai sais plus comment faire pour créer un lien qui me permette de retourner au menu principal quand je suis sur un des sous-menus.

Merci à ceux qui pourrait m'aider.

#1 bapum, 9 Mai 2007
    Dernière édition: 10 Mai 2007
  2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bapum,
    il te suffit d'ajouter dans chaque menu secondaire, un bouton qui te renvoie vers le menu principal comme s'il s'agissait d'un chapitre.

3. bapum

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir répondu.

En fin de compte au bout de pas mal de temps, j'ai réussi à mettre trouvre la solution.

4. polog57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est-il possible de créer un menu sur un fichier web (fonction flux). Est-ce seulement disponible pour la création de DVD?
    Sur le fichiers que je crée, le menu apparaît comme une partie du film mais il n'est pas actif.
    Merci de votre aide
    Paul

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    polog57
    bienvenue sur le repaire.
    ce que tu souhaites faire c'est une page web avec des liens qui appellent des video? seul les DVD et S-VCD permettent le fonctionnement de menu. si tu fais des video sous un autre format le menu ne sera pas fonctionnel.
    ou alors peut être il te faut faire des video en Flash. mais là je n'y connait rien. et ce ne sera pas avec studio.
    @+

Chargement...

Partager cette page