module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 Impossible d'ouvrir le projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gazelle61, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. gazelle61

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés avoir monter un film d'environ 1 h, j'ai sauvegardé le projet et fermer studio 9.

Aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir ce projet. J'obtiens le message suivant: un fichier non nommé contient un chemin non valide. KEZAKO? :col:

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Dois je tous recommencer ou y a t'il un moyen de récupérer le projet ?

Merci de votre aide

2. gazelle61

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais je n'ai pas deplace de fichier.

Malheureusement, je n'ai pas fait de sauvegarde incrémentale me disant que ca devait être suffisament fiable :col:

Est ce possible de recuperer le projet ? ou dois je recommencer le debut cette fois ci en faisant des sauvegrades incrémentales ;)

3. juest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton fichier a peut être été effacé par erreur. Utilise la fonction recherche de Windows en entant le nom de ton projet. S'il est toujours présent sur ton DD, Windows le trouvera et tu devrais pouvoir le lancer directement en double cliquant dessus sans avoir à lancer ST9 au préalable.

Jean-Marc

4. Mush02

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai eu le meme problème et j'ai réussi à le résoudre.
    J'avais branché occasionnellement un disque dur usb pour lire le projet d'un ami.

Mais apparemment pinnacle a mémorisé le chemin du disque dans les paramètres du registre.

Le pb a donc disparu en remettant le chemin complet du fichier dans la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Pinnacle Systems\Studio 9\Preferences\MovieFile et en supprimant les références à ce disque dans les fichiers récemments ouverts : HKEY_CURRENT_USER\Software\Pinnacle Systems\Studio 9\Recent File List\File1,2,3 et 4

Ce post date un peu mais je suis tombé dessus en faisant une recherche. J'espère qu'il sera qd meme utile.

A+

Chargement...

Partager cette page