module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 Gravure

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par gangui, 5 Avril 2012.

Tags:
  1. gangui

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr Messieurs
    J'ai Studio 9.4.3 ; J'ai monté un projet avec Menu et chapitres de 43 minutes.
    Sur mon PC XP SP3 , 4 G/O Mémoires et AMD 265 Double cœurs.
    Lorsque je grave pour ESSAIS avec un DVD+RW ou DVD-RW, aucun problème de lecture sur lecteur de Salon, mais lorsque j'ai graver sur DVD-R Verbatim,
    IMPOSSIBLE a lire , et sur plusieurs lecteur différents.
    Alors qui pourrait me dire ce qui ce passe, et comment y remédier
    J'ai pris note de quelques infos donnés par Jackovideo, mais est-ce suffisant ?
    Merci a vous et cordialement
    j p c :-)

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Avez vous gravé avec des fichiers Mpeg qui ont le même bitrate que ceux gravés sur le DVD-RW ?

Souvent la non lecture sur certains lecteurs est due à un débit trop élévé de la vidéo (plus de 9 Mbits/sec)

Le bon principe est de créer sur disque dur un dossier Vidéo_TS, puis de graver ce dossier sur un DWD-RW (avec Nero ou Imgburn, par ex) et ensuite si c'est bon de regraver le même dossier sur les DVD-R

Olivier

3. gangui

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Bjr Olivier
    Merci de m'avoir répondu si vite : Mon projet est actuellement en version "stu"
    et je ne trouve pas de dossier " vidéo t_s ". Par contre j'ai lu , qu'il faudrait qu'il soit en AVI !! j'ai essayé de le convertir avec NCH , mais rien a faire.
    Donc je suis perdu, d'autant qu'au risque de me répéter je le lis en DVD+ & - RW
    sans problème! La gravure avec studio 9 ne dépasse pas 7500 kbits.
    Merci de votre nouvelle réponse.
    cordialement
    j p c :-)

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    N'ayant pas Studio, je ne peux pas vous donner la marche à suivre dans ce produit pour créer un dossier VIDEO_TS, ma réponse était générique.

Posez votre problème dans le forum Pinnacle Studio, peut être que vous aurez de meilleures réponses.

En général on a plutôt le problème inverse : les lecteurs de salon acceptent bien les disques DVD-R, mais pas les DVD+RW.

Olivier

5. gangui

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Bsr Olivier
    J'ai fini par enregistrer mon projet sur DVD , et via DVD DÉCRYPTER , le recopier sur le disque dur.
    Me reste a trouver quelqu'un qui utilise studio 9 , et veuille me répondre .
    Je ne désespère pas ! A cœur Vaillant , rien d'impossible ( je le fut il y a 60 ans !! )
    cordialement
    j p c :good: :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page