module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9+ fichier Avi reconnaissance lecteur salon

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by golum1, Jan 26, 2006.

Tags:
  1. golum1

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je rencontre un problème lorsque j'enregistre un projet en format avi sous Studio 9 + (patch 9.4), mon lecteur de salon ne peut le lire. Par ailleurs pour un projet sous Heroglyph en Avi pas de problème. J'ai suivi les conseils du tuto sur le sfichiers Avi mais j'ai peut être raté une étape.
    Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et comment y remédier ?
    Merci par avance
    Cdt

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Golum1,

Ton problème n'en n'est pas un, sauf pour toi. :perplexe:

Ton lecteur de dvd de salon ne peut lire des fichiers au format avi, il faut donc les transformer en fichiers au format mpeg2 pour qu'il puisse le faire.

En fait tu n'es pas allé jusqu'au bout du process, c'est à dire que tu n'as pas demandé à studio de transformer ton fichier avi en format dvd.

Tu pourras demander de le graver directement, ou alors de le faire sur le disque dur de ton ordi, et en te servant du log qui t'a été fourni avec ton graveur tu pourras aussi bruler une galette.

Je t'invite à lire la faq studio dv, tu trouveras là quantités d'informations pour ta gouverne, et aussi il ne faut pas hésiter à appuyer sur la touche F1 de l'ordi pour regarder l'aide en ligne pour studio; visite aussi les sites de déclic vidéo, clopin, et guignol, il y a là quelques tutos très intéressants.

Tu trouveras les liens dans le post collections de liens, qui se trouve dans le haut du forum studio.

Bon courage et

a+

3. golum1

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite

Bonjour

Merci pour la réponse, mais en fait mon lecteur de salon reconnait les fichiers "avi" car pour un projet avec le logiciel "heroglyph 2.0", le lecteur lit le fichier sans problème.
    Lorsque je veux graver avec "nero" en créant un VCD, là aussi nero ne reconnait le fichier "avi".
    J'ai sans doute raté une phase...

Cdt

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous