module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Studio 9, fichier .avi illisible

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jc2000, 28 Janvier 2006.

Tags:
  1. jc2000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors d'un enregistrement avec la Bluebox et Studio 9 de Pinnacle, l'enregistrement à brusquement été interrompu juste à la fin, si le fichier .avi à bien été créé, le fichier .scn est inexistant, ce qui fait que je n'arrive pas à lire le fichier vidéo .avi et que malheureusement il n'est plus possible de refaire l'enregistrement.
    Existe t-il un truc capable de rendre quant même lisible le fichier .avi Merci d'avance

2. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le fichier .scn n'est que l'index du découpage des scènes. Tu peux le supprimer à tout moment sans toutefois empêcher la lecture de l'AVI.

Ton AVI semble corrompu. As-tu essayé de le lire avec Windows Media Player ? Si ce n'est pas possible...il faut recapturer, pas de miracle !

3. jc2000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois effectivement qu'il est corrompu à la suite de l'arrête brusque de l'enregistrement, hélas je ne peux plus l'enregistrer à nouveau car il s'agissait d'un documentaire passant à la T.V. Je comptais sur un miracle, comme savent le faire certains logiciels qui arrivent à récupérer le contenu d'un disque dur naze...

Merci pour les renseignements.

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être que Paul Glagla pourrait te sortir de là?... Paul, si tu nous lis...

Invité

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    il faut malgrés tout que tu arrives le lire avec un lecteur video.

essais de l'ouvrir dans un logiciel de conversion (voir site de DV) et que tu le sauves sous un autre nom.

Chargement...

Partager cette page