module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 fait office de traducteur!...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Invité6, 22 Avril 2004.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Alors là, je suis sur les fesses comme on dit poliment... Je n'avais pas encore remarqué ça, mais c'est assez fort!... Studio9 joue le rôle de traducteur anglais-français (et peut être plus si ça se trouve)!!

Appelez l'une de vos vidéo (capturées):
    Reverse.avi
    Et bien dans Studio, lorsque vous recherchez cette vidéo pour l'intégrer à votre montage, comment appelle t il la vidéo??? Je vous le donne en mille...
    --> Inverser.avi
    C'est fort non???

Attendez, c'est pas fini... Le répertoire Captured Video se transforme en Vidéo Capturée
    Un fichier AVI nommé Test.avi se transforme en Essai.avi dans Studio... Et enfin, SPEED.AVI se transforme en Vitesse.AVI

Alors, elle est pas belle la vie?? Vous avez acheté bien plus qu'un logiciel de montage!!
    Le support technique Pinnacle France n'était pas au courant.
    Pour ceux que ça intéresse, le thread original est ici

A +
    Invité
    Guide d'explication Hollywood FX -->

2. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excellent !!!!:D :bravo:

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ARRRRRRRRrrggggggggggggggGGGGHHHHhhhh
    (Cri de souffrance et de douleur du Invité touché en plein coeur)

Devinez quoi??? On m'interdit d'utiliser mon propre surnom, Invité!!!
    Quand je nomme l'une de mes vidéo 'Invité.AVI', et bien Studio le renomme en 'Vidéo Numérique'

Non seulement il fait traducteur, mais voila que maintenant il s'occupe aussi des contractions!!!
    Là c'est fort, ils ont fait vraiment très fort chez Pinnacle!! Ca ressemble à un 'Easter Eggs' ça qu'en pensez vous??? Qui va le publiez en tant qu'Easter Eggs??

Invité

4. franck1957

franck1957 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hfx

Bonjour DV, j'ai visité ton site, super, je voulais savoir si il est possible de changer les mots qui se trouve dans les transtions de HFX, et éventuellement en rajouter dans les transitions qui n'en comporte pas.
    Merci pour tes réponses
    Merci encore pour tes explications que j'ai pu trouver sur ton site.

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Frank,

Je suppose que tu parles des transitions par défaut HFX qui comportent des 'logo 3D'???
    Si c'est le cas, alors oui, on peut les changer avec d'autres lettres-mots de ta composition (en changeant couleur, etc...), et créer des animations perso.
    C'est une bonne idée, je ferai un tuto là dessus dans les mois à venir. En quelques lignes, il m'est difficile de t'expliquer comment faire. Regarde le manuel, ou bien attend quelques semaines, je ferai un tuto la dessus, c'est une bonne idée - Promis!
    Je dois terminer le tuto en cours, puis ensuite faire celui sur le 'flou' de la tête des personnages, et j'attaquerai celui la. Ok?

Invité

6. franck1957

franck1957 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Je te remercie DV, j'attend ton tuto avec impatience, et merci encore pour tes tuto sur HFX
    Franck

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franck,

Promis, je n'oublierai pas, car j'ai eu d'autres demandes, de TNDTND entre autres. Par contre, il faudra peut être me bousculer un peu de temps en temps, pour que ça aille plus vite!!... ;-)
    En tous les cas, lorsque ce sera fait, je mettrai un message sur ce POST - Tuto HFX c'est plus simple pour moi de n'avoir qu'un seul post qui résume tout concernant HFX ok? Alors garde en vue ce POST, car sinon je m'y retrouve pas si je dois revenir sur celui ci pour t'en parler!
    ;)
    A +
    Invité

8. franck1957

franck1957 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

Je vais faire comme ça, merci encore

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info, la version 9.1.2.15b fait toujours office de traducteur!...

A +
    Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page