module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

STUDIO 9 et XP

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par MUSIA, 2 Décembre 2004.

Tags:
  1. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai STUDIO 9 sous XP. J'avais téléchargé une transition HFX (la petite fenêtre dans le film) et j'ai rencontré des problèmes. Alors, j'ai désinstallé STUDIO. Mais la réinstallation se passe très mal. D'abord, le PC indique qu'il installe WINDOWS XP-Version 9. Ensuite, ça s'installe sur C\programFiles\STUDIO 9\OEM puis hfx5 studiosilent.exe. Puis message "installation de Hollywood FX5.0 en cours". Et ça bloque sur "configuration Prog....files....HFX5\UserGuide.chm". J'ai laissé tourné le PC toute une nuit sur cette position sans résultat.
    Que se passe-t-il ?
    (J'ai aussi les programmes HFX 4.6 et EXPRESSION installés et mis à jour)
    A bientôt

2. Papinou07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,

J'utilise Pinnacle Studio 9 moi aussi , j'ai XP et j'ai désinstallé / Installé plusieurs fois le logiciel sans soucis !

Je peus simplement te conseiller de télécharger sur le site de pinnacle\support un petit logiciel qui sert a 'nettoyer' la base de registre de windows des composants de pinnacle installé auparavant , il se peus qu'il est des conflits !!!!

Bonne chance

Il s'appele : "RegDelete.exe" 212 Ko

3. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le tuyau, mais ça ne marche pas. J'ai essayé de réinstallé STUDIO 9 dimanche à 11h et laissé tourné jusqu'à lundi 8h sans résultat. Je ne suis pas infecté par virus et ne comprends plus rien. Si tu as une solution, elle est bienvenue.
    A +

4. Papinou07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne peus tu pas revenir a un points de restauration de Windows XP avant tes problémes ?
    Et ainsi re installer le soft!

5. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que STUDIO n'a pas été entièrement désinstallé. J'essaie cette piste. Quant à la restauration, j'ai déjà tenté en vain.
    Merci

6. Papinou07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste un petit renseignemnt , a l'époque ou studio marché

Suite a une acquisition avec ta cam;Si tu fais fait une sortie sur DVD par exemple et que tu relis ce dernier sur lecteur de salon,est-ce que l'image sur ta TV est de qualité :

->Identique a l'originale
    ->Supérieur
    ->Inférieur

Merci

7. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    La qualité est la même.
    J'ai réinstallé STUDIO. Ca marche mais il manque toujours toutes les transitions HFX et toutes les courtes musiques. Ca doit bien se trouver quelque part et je ne veux pas bidouiller le PC. J'ai déjà eu assez de pb comme ça.
    Je vais contacter Pinnacle Système, mais si tu as une piste, elle est la bienvenue
    A +
    CM

Chargement...

Partager cette page