module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 9 et movie box

Discussion dans 'Archives forum' créé par sbernard, 15 Juin 2004.

Tags:
  1. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai offert pour son anniversaire à mon père la movie box avec studio 9.
    Après maintes conversions téléphoniques, j'ai à peu près réussi à lui faire faire un montage correct (on se voit très rarement).
    En ce moment, il a un problème quant à la sortie vidéo. Il a voulu effectuer une exportation sur bande, mais rien ne se passe alors que le camescope semble correctement branché (sur la même fire wire que pour l'aquisition, si j'ai bien compris).
    Par ailleur, il est incapable de visionner son projet sur un petit moniteur de contrôle qu'il a acheté pour l'occasion, quelque soit le port vidéo sur lequel il branche ledit moniteur.

Si l'un d'entre vous a une réponse, voir une solution, j'en serai ravi.

Merci d'avance.
    Sam

2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,
    je ne connais pas du tout studio dv 9 (je n'ai que la 8) mais sur la 8 j'ai déjà eu se petit souci dans j'ai voulus passé mon projet sur bande. Tu dois aller dans "configuration"/"Crée une cassette" puis une boite de dialogue va s'ouvrir. Si c'est comme dans studio 8 tu peux choisir entre ta carte IEE 1394 ou VGA. Donc tu sélection un la carte IEE 1394 et tu as une option qui dit "démarrer le caméscope au bout de X secondes" ou qu'elle que chose du même style. Cette option permet de démarrer tout seul l'enregistrement du caméscope. Si lui-même ne se lance pas (regarde aussi dans le manuel du caméscope comment se servir de l’entré dv)
    Cordialement CMprod

3. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une XM2 avec entrée activée (num et analogique).
    Il branche le moniteur sur la sortie analogique composite de la movie box.
    Normalement, je crois bien que tout est bien configuré dans studio 9 (créer bande, paramètre lecture camescope DV, je crois).
    Merci de vous pencher sur ce problème !

4. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement je ne vois plus de solution pour le moment
    cordialement CMProduction

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Sam,

Pinnacle a récemment proposé à ceux qui avaient ce problème de remplacer le codec par défaut de Pinnacle par celui de microsoft. je n'ai plus le détail de la procédure, fais une rercherche sur le forum Pinnacle, tu devrais trouver.
    A +
    Invité

Chargement...

Partager cette page