module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 9 et movie box

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gego64, 16 Novembre 2007.

Tags:
  1. gego64

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

J'ai un problème de fenêtrage avec pinnacle studio 9. Je trouve que la fenêtre de l'image témoin est trop petite en capture. Peut-on l'agrandir ou existe-t-il un autre logiciel que pinnacle.

Je connecte ma freebox télé sur la movie box. Ensuite j'aimerai avoir un logiciel qui reconnaisse la moviebox et que le temoin d'image soit plus grand que ce que me donne pinnacle studio 9. Disons, au moins le quart de mon écran PC.

Merci pour votre réponse

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gego64,

je ne sais s'il existe un logiciel qui te permettes d'avoir une image plus grande lors de la capture ?

Personnellement je n'en vois pas l'intéret.

La finalité d'un logiciel n'étant pas dans l'affichage de la capture (en principe l'on sait ce que l'on a filmé).
    L'affichage ne permet que de constater des anomalies éventuelles dans les prise de vues (sans que l'on puisse avoir une quelconque action que d'arréter la capture pour la reprendre ensuite).

Si tu te bases sur ce critère complètement inutile pour le montage de tes films, tu n'as pas fini de te poser des questions sur le meilleur logiciel quand tu passeras au montage.

Un peu dur comme réponse, sans doute, mais nécessaire, si tu persistes sous Studio (c'est aprés la capture -passage obligé- que l'on peut découvrir ses posibilités), nous serons là pour répondre à tes attentes.

3. gego64

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse kiki84 mais tu n'as pas lu jusqu'au bout ou compris mon message.
    En fait j'utilise pinnacle studio9 avec ma movie box depuis fort longtemps pour mes montages video et photos et j'en suis très content.

Le problème est que je passe par ma movie box pour regarder ma freetv et je m'en sers comme témoin car mon téléviseur est placé dans une autre pièce. Seulement le cadre de l'image est trop petit quand je mets la mire de toutes les chaines pour pouvoir en choisir une. C'est pour cela que je cherche un logiciel qui soit capable de détecter ma movie box et me donne une image témoin assez grande.

Voilà. Je ne sais pas si tu m'as compris. Peut-être cela n'existe pas. En tout cas je me renseigne à toutes fins utiles
    Merci pour réponse

4. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gego64,
    J'avais lu jusqu'au bout ta réponses, pour moi les deux sujets étaient dissociés (d'ou ma réponse)
    N'ayant ni movie box, ni freebox, donc pas de freetv , je ne connais en rien toutes les articulations entre tout cela, je ne puis répondre ! :)

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    gego64
    quelle movieBox as tu? la MovieBox-DV peut être utilisé avec plein d'autre logiciel que studio (dont CaptureFlux). la MovieBox-USB typeB peut quelque fois être utilisé avec CaptureFlux de Paul Glagla téléchargeable sur son site gratuitement.

pour regarder la FreeTV sur PC il te suffit d'installer un logiciel gratuit qui te le permet. (si tu est connecté en internet bien sûr)

j'utilise Fritvi, mais il y en existe plein. et ils peuvent en plus faire magnétoscope. il ne manque que la 1ere et M6 je crois.
    @+

Chargement...

Partager cette page