module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 et le SP 2 pour Windows XP

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cipm, 8 Octobre 2004.

Tags:
  1. cipm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je crois qu'il est conseillé de ne pas installer le SP 2 avec studio 9.
    cela entraine pas mal de problèmes ...
    heureusement que le SP 2 est facile à désinstaller !
    :non:

2. la tuile

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    studio 9 et sp2

bonjour il est vrai que studio9 et sp2 ne font pas bon menage je viens de payer pour le savoir sur une cinquantaine de cassettes vhs enregistrees (environ 200gb)avec les decoupes et montages des dvd j' en ai perdu la moitie et meme en rechargeant studio 9 j'ai perdu pas mal de travail pas mal pour une mise a jour sans compter les ennuis avec wanadoo(erreurs frequentes)et je n'ai encore pas fini de faire le tour de mon systeme La Tuile

3. cipm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    il faut impérativement désinstaller le SP 2 et faire un nettoyage du disque ...
    ensuite une bonne défrag et tout rentre dans l'ordre.
    c'est dommage quand même ...
    à noter que Big Blue (IBM) refuse le SP 2, il a sans doute raison !

4. cipm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Re: studio 9 et sp2

pour cela il est également prudent de ne pas mettre le logiciel de Wanadoo, mais de rentrer ses paramètres perso manuellement dans IE 6 et Outlook Express ...

5. la tuile

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour merci pour la reponse mais j'ai eu encore d'autres surprises avant le sp2 je pouvais restaurer le systeme maintenant fini avec sp2 fini il me dit qu'il ne peut restaure a la date demandee mais apres le cycle de restauration j'ai essaye trois fois resultat 5 gb de foutus sur le disque dur j'ai essaye aussi de faire un film avec studio et de le graver la procedure s'est deroulee normalement mais quand j'ai voulu le relire j'ai eu la surprise de voir "mettre un disque dans le lecteur l" alors qu'il fonctionne parfaitement avec le lecteur de salon encore un couac de plus bon en definitif je vais tout retirer et reinstaller windows avec sp1 la tuile

6. cipm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    de toute façon, tout le travail fait dans studio 9 depuis l'installation du sp 2 est foutu !
    les cd sont illisibles ...
    inutile de chercher ailleurs, il faut tout refaire !
    merci Bilou :col:

7. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tiens c'est bizarre :perplexe: , j'ai installé le SP2 d'XP et j'utilise studio 9+, et je n'ai pas de problèmes. :non:

a+

8. cipm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    et tu as gravé quelque chose et essayé de le lire ???

sans doute pas !..
    alors fais très attention car tu bosses pour rien actuellement ...
    ou bien tu as de la chance ...

9. la tuile

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour he oui j'ai essaye de graver j'ai fait 3 dvd et sur des dvd differents quand je les relis le lecteur me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur (sur les deux lecteurs) avec wind dvd 4 comme j'ai 2 ordinateurs j'ai essaye sur le deuxieme qui lui travaille avec sp1 et cela passe tres bien ...bizare...bizare je vais continuer mes recherches pour voir la suite des degats LA TUILE

10. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben si, j'ai effectué quelques rendus avec studio 9.1.2, gravé plusieurs SVCD, exporté plusieurs films sur le camùescope, et tout se passe bien.

a+

11. la tuile

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour je n'ai pas pu aller tres loin dans mes recherches je n'ai meme pas pu retirer sp2 du systeme alors j'ai remplace le disque dur et j'ai remis windows xp sp1 et tout les logiciels dommage j'aurais bien voulu connaitre le pouquoi de tout ces disfontionnements LA TUILE

12. cipm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pour l'enlever, il faut aller par ajout/suppression de programmes, puis faire un nettoyage du disque et un defrag.
    normalement tout repart bien ensuite.
    :)

13. la tuile

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ok pour la reponse j'ai bien fait ajout/ suppression de programes+nettoyage du disque mais pas la defrag je n'avais plus assez de place sur le disque C pour la faire sur 50 gb il ne restait presque rien et pas moyen de dispatcher sur les autres disques LA TUILE

14. cipm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    et tu veux faire de la vidéo avec ça ???
    impossible de graver quoi que ce soit !...
    achète un disque plus gros et fait donc une copie de disque à disque ...

15. la tuile

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui mais ce que je n'ai pas ecrit est le fait que 50gb est uniquement pour C windows et que pour le reste j'ai 520gb sur 3 disques avec plus de 100 cassettes video enregitrees decoupees et montees pretes a la gravure sans compter titres pochettes dvd et tout le reste 25 ans d'une vie cela fait pas mal de souvenirs j'ai deja produit une centaine de dvd la famille est grande voila pourquoi je ne veux pas que le sp2 interfere avec pinnacle LA TUILE

Chargement...

Partager cette page