module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

STUDIO 9 et HFX 4.6

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par MUSIA, 26 Novembre 2004.

Tags:
  1. MUSIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,
    Quel malheur. Je suis tombé sur .. qui donne de bons conseils (compliqués) pour optimiser HFX. J'ai testé le "picture in picture" et chargé Easy FX Editor. Depuis, STUDIO 9 me refuse les transitions intégrées HFX. J'ai donc désinstallé puis réinstallé STUDIO 9, mais il refuse d'installer HFX. Mon PC est resté en installation de programme STUDIO pendant 12 h sans succès sur les transitions. J'ai alors entrepris la restauration du système à une date antérieure à mon aventure. J'ai la surprise d'avoir la barre d'outil de STUDIO 9 en anglais.
    J'ai XP PRO et un bon PC pour supporter les montages de films.
    Votre aide ??

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    MUSIA
    Il me semble avoir déjà lu que si tu restaure Xp certaines partie de studio pouvaient basculaient en anglais. tu trouveras de la lecture sur les forums.

pour la desinstallation il y a plusieurs thread sur ce forum et sur celui de pinnacle qui l'explique trés bien en detail.

Tu desinstalle tout pinnacle
    tu passes regdelete version8 pour sudio9, tu le trouves sur le site pinnacle sur la page des mises à jour studio9.
    tu redemarres.
    tu installe le CD studio9 et la dernière mise à jour 9.3.5.10.

Quand tu dis j'ai chargé Easy FX Editor. tu as posé une transition ou un effet et tu a demandé à l'edité?

DV expliques aussi comment résoudre certains problème FHx en effacant des fichiers.

3. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour Musia,

Il me semble bizarre que le test du PIP te provoque des problèmes avec les transitions intégrées de Studio. D'autant plus que tu dis être revenu à un point de restauration antérieur et que tu as maintenant Studio en anglais...

Je te propose exactement la même chose que jcgrini, à savoir la restauration à une date antérieure, et retenter une ré-install propre avec S9 et son dernier patch (S9.3.5.10)
    Tiens nous informé, et excuse moi de n'avoir pas pu répondre plus tôt à ta question dans un autre thread (je suis de passage seulement, j'espère pouvoir revenir sur le forum définitivement mi-décembre).

Invité

Chargement...

Partager cette page