module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 9+ et DVCAM

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Ballou, Feb 2, 2005.

Tags:
  1. Ballou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si studio 9 plus prend en charge (car je souhaite changer de caméra), le format DVCAM.
    J'ai poser la question chez pinnacle leur réponse a été:
    "On ne sait pas trop"....
    Merci de me tenir au courant si certain d'entre vous on déjà essayer.
    Jusqu'à maintenant justilisé le format mini dv.
    Ballou

2. phil21

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Entre nous si tu veux acheter une DV cam je vois pas pourquoi tu montes avec un soft comme studio ?

3. Ballou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Pour être honnête j'ai acheter Liquid édition 6, cependant je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel. Je n'arrive pas à réaliser ce que je fais en 2 temps 3 mouvements avec studio 9 plus.
    Enfin je m'exprime mal, le logiciel fonctionne mais n'est pas du tout simple, et seul je suis perdu. J'ai essayé mais vu le temps passé et le résultat obtenu, je me suis remis sur studio.
    Donc si je souhaite savoir si studio accepte le DVCAM c'est parce que je film les spectacles de danse de ma soeur et ils dure souvent plus de 2 heures. J'ai vu qu'en DVCAM on pouvais en fonction des cassettes filmer jusq'à 3 heures, ce qui n'est pas le cas en mini dv. Mais avant d'investir dans une nouvelles caméra je voudrais savoir si studio va accepter ce format.
    Ceci dis en passant si un repairenaute est d'accord pour m'aider (pas à pas) dans l'utilisation de liquid je suis 100% preneur.
    Mais bon faut pas rêver.
    Ballou

4. mimidv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    le dv et le dv cam ont les memes spefs
    techniquesen terme de debit (c'est la vitesse d'enregistrement qui est plus rapide en dv cam ce qui fait q'uon ne peut lire une k7
    dv cam sur un dv sauf certaines sony)
    donc a l'acquisition y'a pas de soucis tu pourras utiliser studio
    mais a l'exportation si tu reenregistres sur k7 dv cam
    tu ne pourras la donner a quelqu'un d'autre a moins qu'il possede un cam sony compatible dv cam en lecture

5. Ballou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Ok merci pour l'info.
    Cependant pour répondre à Phil 21 si il connait quelqu'un qui veut bien m'aider pour liquid c'est cool.
    Merci

6. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Bonjour,

J'utilise un Sony DSR-250 qui est l'équivalent d'épaule de la PD-150 mais avec des cassettes de 3 H, avec Studio 9, puis Studio 9 plus, ça fonctionne parfaitement, de plus le 250 peut se parametrer en DV normal et cassettes mini-DV pour la re-exportation.
    Michel.

7. Ballou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Ok c'est cool merci de votre aide les gars, c'est vraiment cool ce forum.
    Qui en est l'auteur de départ, et depuis combien de temps existe votre forum.
    Pous l'aide sur liquid édition vu que je n'ai pas de réponse, je vais aller sur le forum de liquid et lancé un SOS.
    On sait jamais, qui sait un voisin qui fais de la vidéo sur liquid et hop je peux enfin utiliser mon logiciel qui ne me sert à rien pour le moment.
    C'est dommage d'avoir une Ferrari et de devoir la laisser au garage parce qu'on à pas le permis...

8. Ballou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Et bien bravo MR
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous