module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 et DC10

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par guydes, 28 Août 2004.

Tags:
  1. guydes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas de son lorsque j'edite sous Studio 9 une video analogique capturee avec une carte DC10.
    J'ai relie ma sortie audio sur Line-in.
    A la capture tout semble correct

Qui peux m'aider
    merci

2. guydes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Studio je recupere sur line-in
    Dans la table de mixage line-in est coche en enregistrement et le volume au maximum

3. guydes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pareil. Je n'ai toujours rien
    je pense avoir essaye toutes les combinaisons possibles
    Je n'y comprends rien

Si je veux entendre le son à la capture je suis oblige de brancher le cable dans le connecteur bleu line-in

4. guydes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien n'y fait
    J'ai tout essayé
    Qui utilise cette carte DC10 avec Studio 9
    Il n'existe pas un mode d'emploi simple quelque part ?

5. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    guydes,

Je n'ai malheureusement pas Studio 9 à ma disposition mais question DC10+, je suis servi :)

Tu peux essayer un premier petit test : branches la sortie son de ton camescope sur ta carte son et lance la lecture d'une K7. Normalement tu entendras le sn sur ton PC. Si c'est le cas, essaie d'enregistrer quelques secondes avec le magnétophone de Windows ou toute autre appli équivalente ! Prends aussi soin de désactiver les autres entrées son dans le Mélangeur de Windows (seule Line In doit être active).

Si cela fonctione bien, retourne dans Studio et refait un test d'acquisition. Il n'y a pas de miracle. Dans les paramètres d'acquisition, tu as toute une liste d'entrées son différentes : essaie chacune d'elles !

Si tu coinces toujours, j'essaierais de faire un test en téléchargeant la version de démo, mais je ne garanti pas le délais car je suis plutôt très occupé en ce moment :)

Daniel

6. guydes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide fructueuse.
    La prise indiquée Line-in sur ma carte son est reconnue comme Aux dans Windows.

le test via le magnétophone de Windows a ete concluant.
    J'ai aligne tous les parametres sur Aux (dc10 et Enregistrement Windows) et tout fonctionne.

Encore merci

7. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    guydes,

je suis content que cela fonctionne :) C'est toujours un peu pénible la première fois de trouver la bonne entrée son avec Studio ! Dans la version 1, il n'y avait que 2 choix qui ne fonctionnaient pas avec toutes les cartes son (j'en ai fait la pénible expérience : j'ai du, durant pas mal de temps, brancher la sortie ligne de mon camescope sur l'entrée micro de la carte son ... Pas aisé de faire une capture correctement dans de telles conditions :)) ! Depuis la version 7, on fini toujours par trouver la bonne dénomination, mais il faut parfois chercher un peu ...

Daniel

Chargement...

Partager cette page