module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 9 et 3 d

Discussion dans 'Archives forum' créé par serge2004, 24 Février 2004.

Tags:
  1. serge2004

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    malgre mes recherches sur le net je ne trouve pas mon info (idem avec la fonction recherche du forum )
    le logiciel ulead cool 3D fonctionne avec studio9 pas de probleme
    mais le quelle des deux : cool 3d production studio ou cool 3D version 3.5
    l'usage uniquement faire des generiques 3d et uniquement dans la video pas pour faire du dessins
    merci de vos avis ou conseils
    serge

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A partir du moment que n'importe quel logiciel arrive à faire un fichier avi en 25 im/s et dans un codec reconnu par studio, celui-çi pourra être incorporé dans un montage fait par studio.

Mais il y a un mais, s'il y a une modif à faire, il faudra repasser par la création d'un nouveau fichier avi.

a+

3. serge2004

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    reponse

hier j'ai installer les deux versions
    1) cool 3D 3.5 simple et rapide mais moin preci que la version production studio et moin riche en effet presinstaller

2)cool 3Dproduction studio plus d'option de reglages et d'effets
    mais alors d'une lenteur dur dur

questions : et l'il normal que ce dernier soit aussi lent ?
    si il y a des utilisateurs de l'un ou l'autre j'ai une seconde questions pour eux a savoir dans les versions d'essais les modele de transitions /groupes objets /etc sont pas tres nombreux ainsi que il parle de easy pallette que je ne trouve dans aucune des deux versions ?
    si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a en realite dans les versions complete cela serait sympa
    car j'aimerai faire l'achat de l'un des deux produit et ne pas passer a côte de quelque chose d'important
    bien que les prix ne sois pas les mêmes pour moi de suite ce n'est pas un critere de selection je prefere attendre un peu si il faut que de prendre le mauvais modele
    j'espere avoir ete assez clair sinon c'est avec plaisir que je repond a vos questions
    bonne journée a toutes et tous
    serge

4. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je pense que tu auras plus de réponses sur le forum ULEAD MEDIA STUDIO PRO.

a+

Chargement...

Partager cette page