module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 est il redevenu fiable ??

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by macal94, Nov 3, 2004.

Tags:
  1. macal94

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Encien utilisateur de Studio 8, je n'ai pas franchis le cap pour passé a la version 9, et surtout a la version 9 plus.

Pour les personnes qui se servent de Studio 9, est-il redevenu fiable, ou bien c'est mieux de rester sur le 8.

Soit dit en passant, j'ai utilisé ulead videostudio8 chez un ami, et c'est bien plus fiable, par contre l'ergonomie est differente.

Merci de vos reponses.

Bonne journée.

2. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ancien utilisateur de Studio 1.1, Studio7, Studio8, Studio9 et utilisateur actuel de Studio9+, je dois avouer que Studio n'a jamais posé de pb sur ma machine. Je le considère comme fiable.

3. chauvin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas moi:non: :non:
    Si vous le pouvez, passez à LE version6 que du bonheur :) :)
    J-P

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Chauvin,

Liquid Edition est très certainement un excellent produit ! Mais bon, la cible est peut être un peu différente de celle de Studio (et les tarifs sont en conséquence) :)

Jusqu'à présent Studio 9 plus a l'air très stable chez moi. Cela dit, je ne l'ai pas encore tellement chamboulé non plus !

Daniel

5. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    V9+ stable chez moi également, et pourtant, je l'ai pas mal fait souffrir
    - y compris en ne suivant pas les recommandations de désinstallation de Pinnacle lors de l'installation de la version finale V9.3.5.10
    - y compris en utilisant la "nouvelle" piste 2 video et en collant dessus 3 effets cumulatifs (chroma-key, variation de vitesse et spot - plugin externe)
    - y compris en ayant conservé pour l'analogique une DC10+ qui pose des problèmes à certains
    - y compris en utilisant également pour l'analogique une VIVO pour capture en mpeg2
    le tout en étant en SP2, et en utilisant l'accélération matérielle qui pose des problèmes à certains.

DONC, on va dire "c'est stable"...

Quant à LE, j'ai testé, OK ça marche mais ce n'est pas du tout le même prix ni la même facilité et rapidité d'emploi.

:) Cdt :)
    JR78

6. chauvin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai émis qu'une opinion toute personnelle :j'ai souvent perdu des projets dans st 8 ou 9 surtout à partir du son, il faut préciser que ces projets étaient relativement longs : en gros 1 h,.j'ai la version LE pro 5.5 il faut un peu de temps pour l'utilisation mais on peut maîtriser assez rapidement les fonctions de base.
    Je crois savoir que l'upgrade vers LE 6 à partir de st 9 est à un prix "raisonable" (je n'ai aucune action chez Pinnacle)
    J-P
    ;)

7. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai utilisé studio 7, 8, 9 et franchement je n'ai pas à m'en plaindre, je vais bientot essayer studio 9 plus 9.3.5.10 si j'arrive à l'installer sans perdre mes acquis au niveau de HFX ;) au pire j'ai une image Ghost pour faire marche arrière ;)

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Moi je trouvais st9.1.2.15 bien lus stable que st8.
    mais au niveau de la création de DVD il y a un problème pour ceux qui capturent avec la MovieBox USB en MPEG2. il y a de nombreux bugge dans les lien de chapitre. quand on clique un chapitre il pointe trop loin et il manque des bouts de film. en plus il y a souvant un décalage son sur le dernier chapitre. le temps affiché en lecture avec PowerDVD et le double du temps réel (mais pas sur la platine DVD de salon).
    il suffit d'aller voir sur le forum pinnacle studio9.
    je vais installer la 9+ et mise à jour 9.3.5.10 pour voir.

9. macal94

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord Merci pour vos reponses.

Juste une derniere question, la version plus est une version a part entiere, ou bien, c'est juste une patch de la version 9 ??

Sinon je crois que je vais surement franchir le cap.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page