module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 cohabitation avec soft de gravage

Discussion dans 'Archives forum' créé par kona_fla, 21 Février 2005.

Tags:
  1. kona_fla

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'utilise Studio 9 sur un XP SP2 avec un graveur DVD de type BTC IDE1004.
    A une époque, j'avais gravé des DVD directement depuis Studio 9. Puis celà n'a plus fonctionné. Studio 9 m'indiquait que le gravage c'était bien terminé mais lorsque je voulais lire le DVD, soit WINdvd soit PowerDvD indiqué que le DVD était vierge. Bien qu l'on peut voir à l'oeil que le média est gravé. Puis, par hasard, je décidais de désinstaller ma version de Néro 6. Je passais également leur outil de "clean" Et oh joie, je pouvais à nouveau relire mes DVD gravés directement par Studio 9. Mais à ce moment par contre je ne pouvais plus graver directement à partir de XP. Ayant eu une mauvaise expériance avec Néro, j'installas alors le freeware CDBurner XP PRO. Avec celui-ci je peu à nouveau graver mais caramba, mes gravages depuis Studio 9 ne marchent à nouveau plus.
    Ouf, j'ai preseque fini.
    Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si la cohabitation de logiciel de gravage avec Studio 9 est problématique. J'ai tenté de passer d'abord par la fonction "graver sur disque" pour ensuite l'utiliser pour graver avec mon logiciel mais la taille est alors nettement supérieur. Y a-t-il possible d'optimiser celà de façon à avoir la même "compression" que si l'on grave directement avec Studio ?
    Déjà merci d'avance pour vos conseils

2. franck1M

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise Record Now V7 de sonic et aucun problème avec SP2 et Studio9.
    Mais une fois gravé avec studio9, tu peux lire ton DVD sur un lecteur de salon ou bien est il réellement vierge ?

3. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai néro 6, celui inclut dans XP et Studio 9 aucun problème.

Pour pouvoir graver à partir d'un autre logiciel de gravure, fans studio tu coches créer le DVD sans le graver. A la fin, dans Auxiliaries Files, tu vas avoir un répertoire du nom de ton projet, avec les répertoires vidéo_TS et ausio_TS, renomme le video_ts en VIDEO_TS et dans ton logiciel de capture tu l'importes pour graver un DVD vidéo.

A+

4. zazadel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'avais entendu parler de ce problème qui serait (m'a t-on dit) lié à l'application "InCD". Pour ma part, j'ai installé Nero 6 reloaded depuis 3 semaines et décoché la prise en charge automatique de "InCD". J'ai effectué une demi-douzaine de gravages depuis, sans aucun problème... mais je n'en avais pas auparavant !

Chargement...

Partager cette page