module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9.4.3 Plein Ecran

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par kiki84, 10 Juin 2006.

Tags:
  1. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a six mois je suis passsé à 9.4.3
    Rien de spécial, sauf que j'ai du y consacrer seulement 10mn.
    Six mois plus tard je reviens et j'ai sur l'écran principal Studio (c'est normal) et sur mon deuxième écran: mon film en plein écran.
    C'est parfait car beaucoup d'entre nous voulaient cette possibilité (visionner directement leur montage en plein écran), il y a quelques temps.......
    Par contre, est -il possible de supprimer cette fonction?
    Pourquoi ce besoin ? ,je ne peux plus utiliser le deuxième écran à d'autres utilisations.:hum:

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai l'impression d'être un cas trés spécial !!!:: :perplexe:

En résumé quelqu'un dispose t'il de deux écrans (celà doit se trouver !! ), Comment cela se passe chez lui ?
    Cela ne m'empèche pas de dormir, mais..?????

3. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    j'ai 2 écrans 19 pouces, je m'en sers sous premiere elements 2, mais jamais réussi à faire ça avec Studio. Et comme j'ai lu sur les forums que ce n'était pas prévu, je n'ai pas insisté.
    Michel...

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu es effectivement un cas très spécial, j'ai toujours lu que c'était impossible.......

Invité

5. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je pense qu'il y en a qui se contentent d'une petite vignette et moi qui rale de ne pas pouvoir supprimer mon plein écran !!!

Encore un mystère de Studio, qui réagit différemment selon la config.

Cela pose une question ?: quelle confiance peut'on accorder à Pinnacle (pardon à Avid) pour disposer d'un produit fini sans avoir en permanence recours à la version X.x.x.... sans trouver de nouveaux bugs.........

6. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En parlant de bugs.
    .
    Je disais que je n'avais plus touché studio depuis six mois, date ou je suis passé à la 9.4.3.
    Depuis
    1 )impossible de transférer un film sur magétoscope: réponse studio ,impossible d'initialiser DV analog output (quelque chose comme celà)
    2)plus de possibilité de transférer le film sur un camescope équipé d'une entrée DV in (bien que le camescope soit reconnu)

Voila deux sujets qui peuvent être développés si ce n'est déjà fait.

@+

Chargement...

Partager cette page