module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9.12.12b

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by videofan, May 29, 2004.

Tags:
  1. videofan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les fanas des dernières nouveautés, le patch 9.1, version beta 9.12.12b vient de sortir.

Il fait 45 Meg...

Vous le trouverez sur le site Français de Pinnacle (forum studio 9)

A vos claviers et bonne chance.

En bon pecnot que je suis j'va pas plonger tout de suite, j'va attendre les commentaires des Afficionados.

Bonne chance

Videofan

2. juest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai plongé, j'ai téléchargé et installé la beta 9.1.2.12b.
    C'est un gros morceau d'environ 45Mo. Lors de l'installation, il est demandé d'inserrer le content bonus DVD.
    Je n'ai pas recontré de problème particulier pour l'installation du patch St 9, par contre lors de la mise à jour des effets contenus dans le content bonus DVD, les choses se sont un peu compliquées: en effet, lors de la "réparation" des fichiers audio, le programme s'est mis à tourner en boucle et à me réparer sans fin les mêmes fichiers.J'ai eu beaucoup de mal à l'arrêter, même Ctrl Alt Supp n'y a rien fait, j'ai été obligé de rebooter mon système.Malgré cet avatard, la mise à jour semble avoir été réalisée correctement.
    J'ai repris un projet réalisé avec la 9.0.8.9 auquel j'ai ajouté quelques rushes et quelques transitions et n'ai pas rencontré de problème. Je dois dire que je fais partie des vernis pour qui ST 9.0.8.9 fonctionne correctement.Mais je n'ai pas poussé la bête dans ses derniers retranchements

Vidéo Clic va être content car la balle apparait dans la transition où nous n'avions que le bout de ficelle.:lol:

Jean-Marc

3. videofan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les premières réactions sur le Forum US sont plutôt positives, meilleure stabilité, plus rapide notamment pour le rendu.

Pas mal de plaintes concernant les HFX, la dernière version 5.5 (je crois ?) semble difficile d'accès.

Je vais attendre que ma vache est vêlée puis je verrai.

4. serge2004

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle = xxxxx

bonjour
    je vient de reinstlaler mon ancienne version de studio 9
    car être obliger de racheter des hfx deja payer car la mise a jour les verrouilles et oblige un nouvelle achat cela et simplement du xxx et cela sans qu'a aucun moment le client n'est informe de cette modification importante
    cela ressemble plus a une prise d'otage commercial qu'a une mise a jour d'un logiciel payer pour ma part 300 euros et qui ne fonctionne pas convenablement et au lieu de ressoudre les vrais probleme il verrouille des fonctions deja payer et enregistrer chez lle fabricant
    merci pinnacle et apres on ce demande pourquoi il y a autant de piratage informatique voila une des bonnes raisons même si je ne suis pas pour ce type d'actions que le vol et copie illegal de programme et autre options informatique
    c'etait mon cout de colere du dimanche

serge

désolé, quelques modif pour rendre ton message conforme à la charte,

cela dit tu as bien sûr contacté le support de Pinnacle par l'intermédiaire de la base de connaissance, avant de faire ces affirmations, et il t'a répondu de payer une deuxième fois tes HFX ?

..

#4 serge2004, May 30, 2004
    Last edited by a moderator: May 30, 2004
  5. serge2004

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

bonjour
    pas de probleme pour la modif du message
    sur le site pinnacle il ne reponde pas aux e mail
    touts les tentatives pour obtenir un hfx que j'utiliser avant la mise a jour et donc dispo dans ma version hfx plus etait avec un cadenas sur l'icone et la demande de mise en ligne sur le site pinnacle afin d'obtenir une cle d'activation en payant bien sur en fonction des differrent module une somme plus ou moins importante de +/- 14 euros a 99 euros
    idem pour des hfx modifier par ..elle ne fonctionne plus
    comme celle modifier par mes soins
    cela declanche une veritable colere que de perdre des acquis
    c'est comme si on achete une voiture avec des options d'origine et suite a une visite au garage il vous les bloques et vous demande de repayer pour pouvoir vous en servir car c'est options maintenant ne font plus partie de la livraison de base
    j'imagine que bon nombre de client ne serait pas tres heureux
    mais je ne souhaite pas cree de polemiquei ici c'est plus une mise en garde pour ceux qui souhaite faire cette mise a jour il et peut être souhaitable d'attendre quelques jours afin de voir comments les gens de pinnacle vont regle le probleme
    sinon monsieur le moderateur je te demande de supprimer simplement ce message et le precedent
    serge maintenant plus calme apres une reinstall qui a fait que tout fonctionne comme avant
    bon we a tous

6. rvrproduction

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c pas possible

salut a tous

apres quelques déboire sur cette mise a jour (fichier pas bon)
    je me décide, j'installe donc cette mise a jour

sur le coup bien !!!!

sachant que g un debut de projet avec des transition hfx pour studio ,je le lance.
    un petit rendu et ma surprise arrive ,plus aucun effet hfx de dispo
    ceux qui été free avant se retrouve payant.
    g donc fait un désinstallation de hfx 5.5 et une installation de hfx 5.1(le mienne) et la surprise !!!!!!!!!

et non pas de déblocage ,mais bien un blocage généralisé aucunes transition de dispo malgrés un numero de licence en regle (ca va etre dur) et la cerise sur le gateau
    quand je clique sur une transition hfx ,studio 9 me fait un stop

en conclusion une réinstallation avec le patch 9.0.8 et la impec

quand je voit tout ce bordel pour avoir 1.5go de données qui traine sur mon dur et ne pas y avoir droit
    ça ne vaut pas le coup de faire l'essai

a+
    remi

7. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila au moins un point de positif... Mais bon, c'est bien maigre au vue de tous les problèmes!!!
    Car il y en a toujours un paquet. Mais bon, c'est une version bêta n'est ce pas???
    Pour ma part, je m'abstiens et attend la version originale, celle ci semble trop problématique... J'ai lu d'autres réactions négatives sur le Forum US et ne suis pas convaincu que ce soit une progression que cette version bêta.

A +
    Invité

8. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que le fait de ne pouvoir utiliser les effets déjà payés n'est qu'un bug (un de plus ?), cela devrait être corrigé rapidement, sinon bonjour la pub...et vis à vis de la loi, ce n'est pas défendable.. :non:

Cdt
    Michel :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous