module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[studio 9.04] crash sur bande son ...

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by lemistral, Mar 9, 2004.

Tags:
  1. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis sur un film d'heure environ et dés que je touche à la bande son importée en mp3, studio crash sur le message " studio a provoqué une erreur, voulez vous envoyer le rapport d'erreur ... "

hier, celà fonctionnait mieux et sous studio 8.3 je n'ai jamais eu un crash, c'est penible car je dois à chaque fois refaire les niveaux du son car il me les mets à 0db et moi je les veux plus bas ...

un autre truc, sur mon 19" en 1152X864 l'interface n'est pas en plein ecran, ça fait comme avec studio 8.3 pourtant j'avais lu que studio 9 gerait les hautes resolutions ... :(

2. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'écran, j'ai un 19 pouces en 1200x1024 et Studio 9 est plein écran.
    Concernant le son, c'est un sujet récurrent et depuis Studio 7, je l'ai réglé définitivement en n'utilisant que des .wav et j'avoue ne pas avoir essayé d'importer des .mp3 dans Studio 9. Mais s'il fonctionne comme la version 8 et qu'il transforme les .mp3 en .wav (voir les extensions des fichiers audio dans le dossier Auxiliary Files), autant lui donner directement des fichiers .wav à traiter.

3. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah !! oui tiens je n'avais jamais fait attention à ça, les mp3 sont effectivement en wave dans le rep temporaire... je ferais comme toi alors ... ;)

pour le plein ecran, sur mon pc l'interface ne remplit pas l'ecran mais par contre j'ai un cadre noir entre l'ecran et l'interface de studio ...

4. darrepac

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Moi, avec la 9.0.4, j'ai :
    - pas de souci avec les MP3 (une dizaine d'importe dans un film de 40min)...mias en effet j'ai lu que ca merdait avec certains MP3, essaye la nouvelle version beta
    - pas de problemes de plein ecran et pourtant je suis en 1600*1200....

Pac

5. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok pour les mp3 là ça va mieux.

mais c'est pour le plein ecran que je suis ennuyé, je suis en 1152 X 864 sur le 19", regarde l'image, c'est les boules...

6. darrepac

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce cas, meme si j'y connais rien en programmation d'application vis a vis de la resolution de la fenetre, ca vient peut-etre de te resolution pas tre conventionnelle...t'arrives pas a atteindre le 1280*1024, c'est bizarre pour un 19", meme les bas de gamme supportent ca je crois....

Pac

7. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé de monter la resolution mais c'est pire plus je vais haut plus c'est petit, l'ecran c'est un iiyama...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous