module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 8

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by al1pana, Jan 9, 2004.

Tags:
  1. al1pana

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je rencontre des problèmes de copies multiples sur dvd avec pinnacle studio 8.
    pour une copie simple sur dvd tout va bien, j'en ai gravé un certain nombre.
    par contre si j'utilise la possiblité de copies multiples,la première gravure est bonne mais la suivante s'arrête au menu, donc perdue
    .les dvd n'étant pas encore très bon marché, cela fait un peu désordre.
    quelqu'un a t il rencontré le même problème?
    il est dommage de recalculer à chaque fois, ce qui demande quelque temps( heures) pour un montage de 30min)
    merci à tous

2. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

quelle version de Studio as tu ?
    Normalement avec la version 8.10.4c téléchargeable sur le site de Pinnacle, lorsque ton rendu est fait, si tu ne modifie rien, tu peux regraver un deuxième DVD sans tout recalculer.

Courage
    Michel. ;)

3. al1pana

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

j'ai 8.9 acheté en décembre 2003.(movie box dv)
    j'ai fait aspirer la mise à jour par quelqu'un possédant l'adsl et j'espère le récuperer bientôt.
    la mise à jour fait 10méga soit presque 1 heure ;là où je me trouve il n'y pas l"adsl et je ne suis probablement pas prêt de l'avoir
    merci

4. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La 8.10.4c... Pas sur que ca solutionner le probleme...

Salut Alain,

Pour ce qui est de la 8.10.4c, j'ai bien peut que cela ne solutionne pas ton problème...
    J'ai le même problème, et je vais te présenter la seule solution que j'ai trouvé:
    1- Graver le DVD normal avec Studio 8
    2- Faire une copie de ce même DVD avec Nero ou n'importe quel autre logiciel de gravure de DVD

Ou alors, demander a Studio de mettre les fichiers images sur le disque dur, puis graver tes x DVD avec Nero ou autre.

En effet, j'ai le meme probleme que toi.
    Par contre, si tu fais l'image sur le disque dur, tu peux graver autant de fois que tu veux avec Studio. MAIS ATTENTION!! J'ai note que je devais redemarrer Studio avant chaque nouvelle gravure. C'est a dire lui demander a chaque fois de graver depuis le contenu du disque.
    Pour cela, ATTENTION, pour ma part, il faut que je conserve le .STU, sinon, il ne trouve plus ou sont les fichiers image.
    J'avais mis un POST a l'epoque, mais sans succes, pas de reponses, et personne dans mon cas.
    Serions nous seuls au monde!
    :perplexe:

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

5. al1pana

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

salut, je ne suis donc pas le seul grincheux.
    j'ai consulté les modifs de 8.10.4 et apparemment il n'est pas du tout question de ce pb.
    il y a bien sûr la solution de nero, mais alors pourquoi pinnacle a t il mis cette option dans son soft?
    il faut effectivement vider tous les fichiers temporaires, quitte à recharger la musique à partir des cd, redemarrer l'ordinateur et tout se passe bien.
    dommage quand tu as un montage qui réclame 2 bonnes heures de calcul.
    ceci dit je suis par ailleurs tout à fait satisfait de studio 8 pour l'instant.
    je travaillais auparavant sur DV rex, carte et soft sortis il y a 6 ans et valant à l'époque 25 000 F ( matériel semi pro d'une association) et j'avoue que le boitier movie box pour le prix fait un sacré boulot.
    je mettrais à jour mon soft et je tenterais une nouvelle copie multiple sur RW pour voir et pinnacle recevra un nouveau mail si cela n'a pas été changé
    à + alain

6. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    basillais alain,

Afin d'éviter ces problèmes, il vaut mille fois mieux de ripper la sonorisation d'un film sur le disque dur en waw, plutôt que de fournir les CD à la demande de studio, surtout que tu peux le faire à l'aide d'un freeware tel que Cdex .

a+

7. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: re

:non: :non: :non:
    Je ne suis pas grincheux, puisque j'ai trouve une autre solution qui marche bien quand meme
    Comme je disais, suffit de faire une image depuis Studio 8 sur le disque, et de redemarrer Studio avant chaque nouvelle copie, c'est OK.

A +
    Invité

8. al1pana

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé

désolé si le terme "grincheux "a pu choquer, mais je pensais qu'il était possible de faire de l'ironie.
    alaors promis je ne recommencerais pas si cela dérange.
    je pratique la vidéo depuis maintenant 20 ans, j'ai connu les premières caméras avec magnétoscope séparés, j'ai du utiliser quelque chose comme 15 générations de camescopes et fait probablement un bonne centaine de montages et je précise que je ne suis qu'un amateur alors je ne suis plus à un plantage près.

9. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: désolé

:non: :non: :non:
    Cela ne dérange pas du tout!
    On s'est mal compris, je n'ai pas été choqué non plus.
    Je ne voulais pas être rangé dans la catégorie des grincheux!
    ;)
    C'est tout...
    :D :D :D

A +
    Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous