module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par REYMOND, 11 Mars 2003.

Tags:
  1. REYMOND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Y a-t'il un bug dans Studio 8. Chez moi, il se plante souvent et affiche en haut, à gauche: "ne répond pas"Solution? Mercidu conseil

2. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    la video c'est lour à traiter, Studio est lourd lui meme.... peut-etre que tu n'as pas assez de memoire

3. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Reymond
    crois-tu que l'on peut voir ta configuration dans une boule de cristal pour pouvoir te répondre ?

4. REYMOND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ma configuration est Pentium4 2,4 Ghz sous Win XP avec 512 Mo de Ram

5. dirdir01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    PLANTAGE STUDIO 8

J'ai rencntré le meme probleme avec studio 8.0 upgradé en 8.5.21 et sous xp

si tes disques durs sont pas trop anciens , il ne devrait pas y avoir de prob pour fonctionner! ma config est bien inférieure à la tienne!

parcontre , ca fonctionne tres bien en version 8.0 de base apres avoir reinstallé xp et mes drivers dc30 .

( j'ose plus upgrader car j'ai tout planté et c'est :col: à tout réinstaller.

6. KSM

KSM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi aussi studio 8 m'a tout KC

j'ai déjà poussé un coup de gueule pas loin ...

j'ai eu la base de registre saccagée et pleins de fichiers/dossiers corrompus
    avec pour seule possibilité de réinstaller Windows ...

Question à ceux qui ont déjà dû réinstaller ...

comment je fais pour réutiliser les prog qui sont tjrs dans le dossier programme ... je voudrais bien récupérer Netscape, avec mes config de compte mail, mes adresses e-mail et mes signets ???
    je voudrais aussi récupérer OpenOffice (avec la base bibliographique)
    donc là, pas question de réinstallation hasardeuse ...

:help: Merci

AMD athlon XP1800+, DD40Go et 80Go, 256Mo Ram, Win98
    HT y'a 5 mois, donc que du récent (Mis à part Winchiotte98 :col: )

7. KSM

KSM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oups

oups, bah je pensais être dans le forum config/pc ...
    je reviendrais (peut-être) à studio qd j'aurais déjà réinstallé tout le reste !!! :col:

8. dirdir01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    recup prog

ayant eu le meme prob , j'ai été sur program files et j'ai recréé de nouveaux raccourcis depuis les fichiers deja installés!

parcontre , certaines applications doivent etre reinstallées completement!
    i faut juste recuperer les fichiers de données pour les sauvegarder sur disquettte , cd, autre directory ou autre disque dur

j'ai choisi de partitionner mes disques durs en 1 partition os et prog,1 partition données

plantant ma machine tres souvent , j'ai juste à reinstaller l'os et les progs que je ne recupere pas par des nouveaux raccourcis

une solution avec backup ou image de disque devrait etre meme beaucoup plus rapide

xp et 98 meme combat

good luck

9. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Récupération de la base de registre précédente :

Attention, ceci n'est valable que sous WINDOWS 98

Lorsque sous W98, je fusillais ma base de registre pour une raison ou pour une autre, il existe une commande, qui permette de restaurer la base de registre précédente.

Il faut redémarrer et être en mode MSDOS.

au prompt de C:\ tapez scanreg /?, et vous devriez avoir tous les renseignements sur cette commande.

Choisissez une date à laquelle vous êtes certain que cela fonctionnait, et demandez une restauration de cette base de registre.

En redémarrant vous devriez être dans la configuration précédente.

a+

10. KSM

KSM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour toutes ces réponses ...

... Mais là, c'est mort !!! :(
    ScanDisk est déjà passé par là et à fait son ménage .. il a foutu tout ce qui lui a pas plu dans des dossiers à part ... (mais là, je me demande si y'avait vraiment tout plein d'erreurs sur mon disque, ou si il s'est basé sur la base de registre erronnée pour tenter de réparer des pb qui n'existaient pas ???)
    L'installeur de Windows est aussi passé par là ... donc plus de récup système possible.

Scanreg, je connaissais ... et il m'a juste dit que ma base de registre était fusillée, et qu'il arrivait pas à la réparer...
    mais je connaissais pas les options et pas restore ... bon à savoir

Je me souviendrais de tout ça la prochaine fois ... (y'a bien aussi des utilitaires type easy recovery ou Norton utilities... mais apparemment ça marche tjrs mieux qd c'est installé avant le crash... moi, j'avais Nuts & Bolts mais je l'avais désinstallé car ça plantait win ... j'ai bien tenté le rescue Disk que j'avais conservé, mais qui n'a rien pu pour moi)

de toutes façons, maintenant c'est sauvegarde intégrale
    Un système min sur CD-rom mais avec qd même les drivers et les codecs et un complet sur un autre DD (Que j'ai acheté exprès samedi dernier pour y mettre mes rushs vidéos et ... une sauvegarde système ...si, si, (mais je pensais plus attaque virale ou suppression accidentelle d'un fichier ou d'un dossier) ... mais voilà, j'ai pas eu le temps de l'installer ... :( ) c'est rageant hein :hum:

Merci encore

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page