module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 Sous Xp Ou Vista

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Igor b, 4 Octobre 2008.

Tags:
  1. Igor b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je viens de terminer un film amateur d'une heure avec studio 8 v.8.3 Toutefois, Il représente 6 mois de travail !!!! et doit être présenté le 19 octobre en avant première au salon Tourisme autrement à Bruxelles.

Je ne parviens pas à faire le transfert final (créer film) sur bande, (crash ordi +perte de données). j'ai tenté d'installer le programme sur d'autres ordi plus performant (plus de ram et espace disque) sous xp spII et sous vista cela semble impossible.

Sous xp spII tout fonctionne sauf :
    1) la config écran qui reste en fenêtre partielle et bug après un certain temps en se mettant en haut de l’écran sans plus pouvoir y bouger
    2) je sais créer un fichier wmw en basse résolution, mais impossible de graver un dvd ou de le sauvegarder sur bande via la caméra.

j'ai chargé les mises à jour dispo sur pinnacle (pilote et update dispo pour stu 8)

sous vista impossible d’installer le programme

Connaissez vous une solution pour que je puisse créer ce film finalement ?

Est ce que les nouvelles version de studio p/e 12 peuvent récupérer les projets sous studio 8 avec les mêmes fondus et autres effets sans perte et risque ?
    merci de votre précieuse aide, je suis très mal là.

Igor
    Miss Terre (voir bande annonce)

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    igor,

Studio 8 n'est pas forcément très stable sur de longs projets. Il est possible de s'en tirer en essayant de découper ton projet en plusieurs "sous-projets" qui seront plus faciles à gérer pour Studio. Chaque "sous-projet" pourra alors être rendu en format AVI DV puis réintégré dans un projet final qui te donnera ta vidéo définitive.

Studio 8 est prévu pour les résolutions d'écran suivantes : 800 * 600, 1024 * 768, 1280 * 1024 et peut être aussi 1600 * 1200. Pour d'autres résolutions (notamment les résolutions 16/9 ou 16/10 des écrans LCD actuels) Studio apparaitra toujours en mode fenêtré. C'est normal.

Pour ce qui est de la récupération du projet avec la version 12, je ne pourrais pas te dire si cela fonctionne bien ! Désolé.

Daniel

3. luks

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi réussi a ouvrir des projets de 8 sur 12 sans perte de donées , transitions et titrage, tente le

4. Igor b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    récuperer projet stu vers stu 12

merci pour vos réponse ,
    je suis bine tenter de récuperer mes données vers stu 12
    mais est ce que tu avais beaucoup de volume?
    ici j'ai plus d'une heure de film....
    toutes tes précision me seront super utile!
    salut
    Ig.

Chargement...

Partager cette page