module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 se bloque

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zotos_a_dd, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. zotos_a_dd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai installé studio deluxe sur un athlon 1400 + 256 mo de ram et 40 go de dd...

J'ai fais des petits montage de film de 15s en 320*240 de mon appareil numérique ... tout marche ...

Quand je fais la meme chose avec de la vidéo analogique (j'ai pas encore essayé le num) l'acquisition se passe bien, le montage aussi et quand je veux faire un fichier mpg, ou tout autre (k7, svcd ...) ils me montent 4 secondes de vidéo et puis s'arrete ... aucun message d'erreur ... rien ... studio arrete le montage mais n'ai pas planté :perplexe:

Quoi qu'est ce qui se passe ??? :help:

Merci de votre aide

Sly

2. fbianchi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ouaf ouaf, j'aime bien le sujet de ton post !!!!

rien de plus normal !!!!! c'est studio quoi.... pour avoir testé et conseillé des amis en video et "galere" des nuits à leur réparer leurs montages, j'ai "abandonné" studio...

rien de grave pour pinnacle car j'ai edition !

pour mes amis + débutants en oc j'entends (en video c'est plutot moi !), je leur ai fourgué videostudio7 NICKEL en terme de stabilité... et pas cher 400 balles rem adhérent fnac incluse.

c'est juste mon avis.... déjà au montage avec du triturage son un peu évolué cà plante (vidstudio7 est + limité mais au moins cà plante pas !) mais maintenant mes copains gravent des dvd, bjr l'angoisse avec studio, bjr la tranquilité avec vidstudio...

je répète : c'est juste mon expérience mais je suis vraiment MOINS emmerdé avec des copains sous videostudio que sous studio (et j'aime bien pinnacle pourtant...)

allez, vous découragez pas, allez voir les derniers patchs beta (j'ai fait cà "assez" longtemps...)

à +

3. fbianchi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ah un détail, depuis que j'ai changé ma config en intel p4ht, quasi plus de plantages comparés à amd....

là encore, juste mon expérience perso (asus a7n8xdeluxe contre p4c800)

et pourtant de l'amd, meme bipro, j'en ai eu....

je pense que studio doit y etre sensible mais je ne l'utilise plus

(edition 5 est nickel....)

4. big olive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mon Studio 8 est nickel, et depuis belle lurette...

Et je ne dois pas être le seul dans ce cas là.

@+

5. zotos_a_dd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ben comment faites vous ... j'ai essayé de faire une mise a jour vers 8.5 et ça marche toujours pas ......:col: :col: :col:

@+

6. big olive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Y a t il un autre periph de capture que la carte Deluxe sur ton PC ?

Sur le Vaio d'un de mes potes tout est rentré dans l'ordre quand il s'est décidé à virer la carte d'acquisition TV qui était livré avec et qui cohabitait pas du tout avecle Pinnacle.

Je soupçonne aussi certaines carte graphiques du type ATI qui permettent également l'acquisition de poser le même genre de pb. (Je déteste encore plus ATI que le hardware de Pinnacle)

De toutes façon, pour monter sur un bécane saine, la 1ere chose à faire c'est de mettre à jour les drivers de la CM, de la carte graphique et éventuellement de la carte son...

@+

7. zotos_a_dd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    non je n'ai que la carte studio deluxe et ma carte vidéo est une geforce 2 ......

:perplexe: j'y comprends rien ... pour quoi la création de fichier mpg, avi, k7 ... etc ... marche pas :col:

@+

$£y

8. big olive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai aussi une Gforce2 sans probleme.

Par contre, as tu téléchargé les derniers drivers pour ton matos ?
    Les direct X doivent aussi être mis à jour.

Une fois cela fait, il te reste la procédure desinstall + regedelete + réinstall que je ne développerai plus.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page