module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 - réunir des mpeg1

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by JFiL, Jun 18, 2004.

Tags:
  1. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour, je cherche je cherche .... alors je questionne :

Je fais des montages pas trop longs car ça plantait toujours. Je me suis dit que cela devait venir de mon processeur ( 900 mhz ), peut-être un peu court .... ça a l' air de passer mais quand je graverai mon cd ( pas de dvd au budget ... ), j'ai peur que les personnes qui vont le recevoir ( famille ), ne soient rebutées pas le nombre de mpegs à ouvrir les uns après les autres ...

ça offre l'avantage d'une sorte de chapîtrage, c' est vrai ... mais bon.

Existe-t-il une méthode pour "grouper" tous mes mpegs ( de les enchaîner ) ?

Merci d'avance

2. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour à tous,

Personne pour me dire comment lire 25 mpeg à la suite en un seul clic ????

ou comment les réunir en un seul fichier ???

ça n' est donc pas possible ???

3. Crocro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour

Il y a un programme qui fonctionne très bien pour joindre ensemble plusieurs fichiers MPEG1.
    Le TMPGEnc de Tsunami on peut couper assembler etc, des fichiers MPEG en utilisant la commande Menu MPEG Tools.
    Il faut donner la liste des fichiers MPEG et le nom du nouveau fichier, après on se retrouve avec un seul fichier MPEG.

Remarque les fichiers sont collés ensembles (sans décodage et recompression) et la qualité reste la même.

Crocro

#3 Crocro, Jun 29, 2004
    Last edited: Jun 29, 2004
  4. fredo189

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ce que tu peux faire, c'est les réimporter tes mpeg-1 dans studio8
    mais le problème est que sortir un mpeg1 depuis un mpeg1 ne sera pas l'idéal. Je ne te connais pas bien car je suis depuis peu sur le forum mais je serais toi, si tu fais beaucoup de montage, investi. J'étais toujours réticent de m'acheter une nouvelle bécanne mais j'ai été coincé alors j'ai investi 1500euro et maintenant, je peux monter et mettre sur dvd. Si tu sais économise petit à petit, ou fais comme moi, investi et renfloue ton enveloppe pas à pas

a+fred

5. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

réunir des mpegs

Bonjour,

Merci Croco, merci fredo !

Croco ; je vais essayer de trouver le soft de tsunami, ça paraît simple.

Fredo ; j' ai investi déjà ... dans une fille qui à bientôt 4 ans .... et ça consomme plus qu' un processeur .... je dois donc rester au plus près des totally freeware gratos moins chers .... :cool:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous