module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 prob capture et son

Discussion in 'Archives forum' started by RichardK, Jan 11, 2003.

Tags:
  1. RichardK

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio8 et Dc10 prob capture et plantage

Salut à tous et merci d'avance pour votre patience à répondre au débutant que je suis...

Je viens d'installer PC10 plus et Studio 8.3 sur ma machine (Athlon Xp 1800, Windows XP SP1 home, 256 ram, DD 60 Go, carte Nvidia Gforce 3, carte son Soundblaster live ...) avec difficulté :
    (Kernell.exe erreur : L'instruction à 0X004c741a emploie l'adresse mémoir 0X001693d
    La mémoire ne peut être read )

Je réalise mes captures en analogique (sécam) à partir d'un magnétoscope sur la composite de la dC10+.

1er problème
    Le premier fichier avi est de qualité satisfaisante, par contre les suivants sont moirés (bandes bleues et rouges). En fait dès que j'arrête la capture puis je la reprends les autres images sont altérées. au bout d'un certain temps la capture se fige et s'arrête.
    Les images peuvent être satisfaisantes (10 à 40 secondes)

2ème problème
    Et surtout Studio program file tombe en erreur régulièrement : la fenêtre de capture se fige, un message d'erreur apparait.
    "S P File a rencontré un problème... mod name qcap.dll..."

Bref dois je tout desintaller (et comment) pour reprendre au début ? ou me mettre au tricot ?

Merci :amour:

#1 RichardK, Jan 11, 2003
    Last edited: Jan 12, 2003
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous