module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 8 premiers pas

Discussion dans 'Archives forum' créé par moilefou, 30 Octobre 2003.

Tags:
  1. moilefou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

après avoir expérimenté première 6.0 pendant quelques mois et recherchant un logiciel plus convivial pour monter mes films familiaux, je m'essaye à studio 8 (malgré les tonnes de messages décrivants les bugs générés par ce soft - incroyable ! jamais vu un logiciel à la fois aussi acheté... et détesté ! ;-)

après 1/2 heure de travail, je suppose que l'erreur vient de mon incompétence - mais bon je vérifie ici : mon problème :

impossible de rajouter une piste audio mp3 en surplus de la principale (la capture s'étant passée sans problèmes) - quand je sélectionne un fichier audio sur mon disque dur, je sais l'écouter dans la fenêtre d'aperçu de studio...mais si je le glisse à sa place, et que je lance la lecture pour voir ce que ça donne avec l'image et le son principal en sus, j'ai une fenêtre en surimpression qui me dit "importation fichier mp3" et que je ne sais finalement que fermer après des tonnes de tentatives ! avec des fichiers wav (ceux dans le dossier média de windows par exemple) pas de problèmes ! mais les mp3, nothing ! c'est moi ou c'est studio8 ?!!!

ma version : 8.0.75
    merci de m'aider, je n'ai pas envie de baisser les bras aussi vite, ce soft a l'air trop chouette pour le virer comme ça ! surtout que certains n'ont, eux, jamais rencontré de problèmes...les bienheureux ;-)

fred.

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as une réponse sur le forum DV :non:

3. moilefou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, j'avais pas vu le forum spécial studio tout de suite ;-)
    je vais essayer la version dont tu me parles et n'importer que du wav directement dans les pistes sons pour voir...

dommage, avec première jamais eu ce genre de blème...mais studio est tellement convivial que s'il n'y a que cette petite manip à faire pour que ça tourne à ce niveau, je suis prêt à faire la concession:D

4. moilefou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà...version changée, plus de problèmes de son, studio reconnait aussi les mp3 qu'il transforme automatiquement...encore merci, pourvu que ça dure...;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page