module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 : Plantage Runtime error(

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par albina, 10 Octobre 2002.

Tags:
  1. albina

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y 3 semaines j'ai acheté et installé Studio 8 (PC Pentium 2 500 Mhz, 256 M RAM, 3 disques, tout SCSI, Win 98SE).
    Je suis arrivé au point oû je peux capturer, éditer et exporter un petit film-test de 1 minute, y compris titres, transitions et musique de fond, le tout en plein format AVI. Donc connexions, carte graphiques etc devraient être OK:
    Il en va tout autrement si j'essaie de travailler en mode APERCU ou MPEG. Je peux capturer, mais à la fin de la capture, plantage :
    Microsoft C++ Runtime Library - Runtime error. Puis: Ce programme va être arr^té, opération non conforme...

A noter que le fichier capturé peut être lu sans problèmes par Windows media player2.

La même erreur se produit si j'essaie d'ouvrir un Album autre qu'en plein format AVI , y compris le fichier de demo fourni avec Studio8 ("photoshoot").
    L'installation de l'update 3.12 n'a rien résolu.
    J'ai annoncé le problème sur le site de Pinnacle, mais apparerement cela n'y empêche personne de dormir :-)
    Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
    Charles

2. albina

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a-t-il un informaticien dans l'avion ?

Pour ..

Désolé, je ne vois pas le rapport entre ma config et la confiture...(ni avec la choucroute d'ailleurs ???) :-))

Plus sérieusement, je pense que ce problème peut venir de deux causes:
    1 ) C'est un bug du programme. Peu plausible vu l'énormité de la chose...
    2 ) Le programme fait appel à des instructions C++ inconnues dans la library Runtime, probablement parce que celle-ci n'est plus à jour. Et c'est ici que vous pouvez m'aider :
    -- Cette library Runtime C++ est-elle un produit standard intégré dans Windows, ou fournie avec le produit Suudio8?
    -- Si c'est une partie standard de Windows (98SE), comment se nomme le(s) fichier(s) et quelle est son (leurs) numéro(s) actuel(s) ?
    Encore une fois, le problème a été soumis à Pinnacle, mais là , silence glacial :-(((
    Merci pour vos tuyaux
    Charles

3. albina

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du nouveau

Suite à 2 réponses de Pinnacle, j'ai réinstallé Win98 SE sur un autre disque fraichement formaté, puis Studio 8 qui est maintenant la seule application installée sur ce disque...
    et O MIRACLE !!! ça marche...

Exportation sur bande, sur AVI et MPG2 d'un petit test de quelques minutes -> OK

Pour un "vrai film" faudre voir quand j'aurai installé un nouveau disque 36 GB

Peut-être y avait-il conflit avec quelque autre application

Youpi

Chargement...

Partager cette page