module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 ou Liquid edition ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par basrom, 14 Janvier 2004.

Tags:
  1. basrom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'utilise depuis +/- 1 an Studio 8 avec ses "petits problèmes"connus de tous.

Je voudrais savoir, avant de me lancer dans l'achat de Liquid Edition 5.5, si il y a autant de problèmes qu'avec Studio 8.

Et quelle est la différence entre les deux programmes ?

Lequel des deux me conseillez-vous le plus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pierre

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut !
    Si ton travail consiste à faire du montage pour la video familliale studio 8 est bien indiqué pour toi . Par contre si c' est pour du travail de pro liquid te conviendra bien .
    Au niveau fonctions ça se résume tout simplement de la manière suivante : studio = 2 chevaux , liquid = ferrari . Bref ce n' est pas comparable . Voila à toi decider ce qui te convient le mieux pour ton boulôt . Bonne chance .:lol:

3. RGM

RGM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je bosse depuis des année avec ce soft et ça tourne du feu de dieux. Il y as très peut de soft qui ont la meme interface entre une station grand publique et pro.

4. pschaack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fonction des besoins

J'ai travaillé pendant 2 ans sur studio 8, çà marchait super bien.
    Je suis passé à Liquid car le fait d'avoir une seule timeline pour l'image limite les possibilités.
    Mais aussi bien d'autres inconvénients tel que l'impossibilité de travailler en 16/9. Etc... Etc...
    J'en entendu dire qu'il sortait STUDIO 9 qui travaillait en 16/9.
    Mais d'une façon générale, LIQUID est un autre monde qui demande beaucoup d'investissement en neurones.
    Heureusement, nous avons PHIL 29 et Zoom sur ce forum qui nous aident bien même si parfois ils s'énervent avec la naïveté de nos questions. ( Trop fainéants pour lire la doc ! .... encore que la doc. de 3 kilos est souvent incompréhensible pour le commun des mortels )

@+
    Polo

:lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page