module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 8 ne s'ouvre plus

Discussion dans 'Archives forum' créé par saga, 18 Octobre 2003.

Tags:
  1. saga

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Gros probleme depuis quelques jours : au demarrage, j'ai la fenetre classique (jolie fille sourire au sourire un peu niais...), puis une partie seulement de l'écran standard de studio, mais apres, plus rien... Il faut que j'arrete le programme (ctl alt sup) pour reprendre la main.

L'impression que ca me laisse : c'est comme s'il cherchait sans succes, indéfiniment, un fichier video sur lequel il aurait travaillé avant d'être fermé la dernère fois ou il a marché correctement.

Ma config : Athlon 1800+, w2k SP4, studio 8.8.17 (j'ai upgradé à 8.10.3 sans succes), carte-mere Gigabyte GA-7VRXP, carte video ATI Radeon 7000, directX version 9.0b,

J'ai désinstallé, nettoyé (regdeletestudio.exe), reinstallé, sans succes. C'est d'ailleurs bizarre : si une réinstallation correcte ne refait pas marcher le programme, c'est peut-être parce que quelquechose d'important a chagé sur ma machine, mais je ne comprends pas quoi...

Un tuyau svp ?

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye de nettoyer le registre avec un outil du style norton utilities, ou de regcleaner.

Je te conseillerais alors, de désistaller studio, puis de passer regdelete, puis l'un de ces outils et de réinstaller le tout.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page