module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 muet

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lulususu, 15 Janvier 2004.

Tags:
  1. lulususu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    je me permets de vous envoyer un sos , car je suis un nouvel abonné à ce site ( et un novice retraité reconverti !!!)et je ne sais pas comment résoudre mon problème et bien plus comment le poser sur ce forum. J'ai Studio 8 j'ai capturé une cassette de mon camescope numérique Sony mini dv Trv14e. Mais aucun son n'a été enregistré sur la vidéo qui , elle est bien capturée. J'ai édité et créé un film , sans aucun son . J'ai recommencé plusieursfois , j'ai contacté le support de Pinnacle par internet et par téléphone mais tous les conseils n'ont pas résolu mes problèmes. C'est ainsi que je n'ai même pas pu télécharger le patch 8-10-4 car après avoir validé mon adresse e-mail j'ai eu la page d'IE me disant impossible d'afficher la page et ce plusieurs fois dans la soirée de mercredi .
    Merci de me répondre et de me donner quelques conseils.
    Précision je suis sur Windows Xp en mutiboot avec WinMe sur le C
    j'ai Intel pentium III 800Hz
    un DD (E)120Go tournant à 7200RPM sur lequel se trouve Studio 8
    512 de mémoire
    Comment avoir ce fameux patch 8-10-4?
    Encore merci
    Lulususu

2. lulususu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci .. ,
    Merci pour la rapidité de ta réponse. Hélas! je suis allé sur le lien que tu m'as indiqué (que j'avais déjà utilisé une vingtaine de fois sans résultat) et là encore après avoir confirmer mon adresse e-mail comme étant la bonne je me suis trouvé sur la fenêtre d'enregistrement du produit Studio 8 : ainsi ce matin j'ai eu 3 e-mails de Pinnacle pour me remercier d'avoir acheter Studio 8. J' aimerais que quelqu'un essaie de télécharger ce patch pour voir s'il a le même pb que moi.
    J'ai du son sur mon Pc- Sur Windows player je n'ai pas de son mais j'ai le clip vidéo.Enfin en double cliquant sur le petit Hp je n'ai pas de table de mixage je n'ai que la lecture et toutes les fonctions sont actives. Je précise que j'ai un IBM NetVista et que le son est intégré : Audio intégré Intel (r).
    Autre précision mon camescope Sony est relié pour la capture par un cable Usb et je n'ai donc pas de carte Pci , à ma connaisssance ,( Précision que j'ai vue sur le site pour avoir une bonne configuration )
    Merci encore de ton aide.

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, la 8.10.4c est téléchargeable

Salut lulususu,

Oui, la 8.10.4c est bel et bien téléchargeable.
    Je viens de la télécharger à l'instant, et tout est OK.
    Le lien fonctionne bien, mais ATTENTION, il te faut donner la MEME adresse électronique que lorsque tu as du t'enregistrer auprès de Pinnacle (après l'install de Studio).
    Si tu n'as pas encore fait ton enregistrement, il faut le faire à l'adresse suivante:
    http://apps.pinnaclesys.com/CDB/upd....asp?EditDetail=1&create=1&sid=62&Langue_ID=1

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

4. lulususu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 8 toujours muet

Merci de répondre à mon SOS.
    Invité6 : je ne sais pas pourquoi je n'arrive toujours pas à accéder au téléchargement du patch 8-10-4 . J'ai , en cliquant sur le lien que tu m'avais donné , accédé à l'inscription de mon produit ( pour la 10ème fois , j'ai donc remis mon profil en prenant soin de bien marquer mon adresse e-mail..J'ai donc eu le message "inscription terminée avec succés ( mon adresse y est bien indiquée ) J'ai donc recommencé la procédure pour télecharger le patch : support , studio 8 , patch sur winXP,ok pour la bonne adresse e-mail :il y a alors le message"Impossible d'afficher la page . J'abandonne donc pour l'instant .......
    .. : J'ai un camescope numérique Sony mini Dv TRV 14 E avec un cordon usb mais pas de Firewire et je viens de découvrir à l'instant que sans un firewire installé sur mon Pc je ne peux pas faire de la vidéo pour faire un DVD . Je crois donc qu'avant de continuer je dois me faire installer une carte OHCI suivant les sources de mon information sur un site dédié au DV.
    Donc en réponse à ta question je capturais en choisissant dans les paramétres :périphérique de capture vidéo : sony digital ...audio Son intégré Intel (R) Avec quel Codec?Je ne sais pas. L'absence de son doit venir donc de cette fameuse carte que je n'ai pas. Y a t il un inconvenient à acheter une carte ayant pour chipset VIA comme j'ai pu le lire ? Il semblerait que ces modèles sont parfois incompatibles avec certains logiciels , Studio 8 le supporterait-il?. De plus le fait de ne pas avoir une carte son constitue-t-il un handicap?
    Merci de vos aides .
    Lulususu

5. jmdlz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être mon expérience peut aider.
    Je dispose de Studion 8.10.4 mais j'ai eu aussi le pb d'absence de son en enregistrement.
    Voici comment il se présente et se résoud dans mon cas.
    Sous Windows XP, il faut cliquer sur l'icone Haut Parleur.
    Un pop up affiche les options de son en restitution.
    Il faut cliquer sur OPTIONS et sélectionner Enregistrement.
    Un nouveau pop up apparaît. Il faut alors cocher la case de sélection de l'entrée ligne qui se trouve ainsi activée en enregistrement.
    Le pb c'est que quand on lance la capture avec Studio, le logiciel désélectionne cette case.
    Solution : en laissant tourner la capture, il faut à nouveau cocher la case et ça marche.
    J'ai soumis ce pb à Pinnacle qui ne m'a pas donné de solution.

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut lulususu,

En effet, les chipset VIA ont semble-t-il des problèmes, j'ai pu le lire dans différents POST. Pour ma part, aucune expérience, donc je ne peux rien te dire... Désolé. Mais effectivement, il semblerait que ca peut poser problème.

A +
    Invité.

7. lulususu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8 a retrouvé sa voix !

Bonjour à tous ,
    Merci à tous ceux qui m'ont aidé , car depuis hier le ciel s'est éclairci :
    1. J'ai pu téléchargé chez Pinacle le fameux Patch 8-10-4 en utilisant mon second DD sous WinMe et là même en demandant la version Xp je n'ai eu aucune difficulté.(Je ne saurai jamais pourquoi sur le DD géré par Win Xp et sur lequel est installé Studio 8 il y avait ce blocage )
    2.J'ai fait installé une carte IEEE 1394 et là , Studio a enregistré le son . Donc tout va bien je continue mon apprentissage mais je sais que je serai secondé en cas de problème car j'en aurai sûrement besoin étant débutant et en informatique et en montage Vidéo .
    Amicalement
    Lulususu

Chargement...

Partager cette page