module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 m'aura tout fait !!!!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par 06pierre, 12 Janvier 2003.

Tags:
  1. 06pierre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai utilisé avec unautre ordinateur une DC+ pendant 3 ans sans probleme. AVEc Studio deluxe 8.3.18 J'obtiens en analogique
    Capture:le lecteur affiche une image zebree avec un message "erreur d'acquisition"solution desinst et reinst et ça marche de façon aleatoire.
    Fractionner le clip ne marche pas et affiche 2 ecrans noirs;
    Commentaire micro selectionne le vu metre de studio reagit mais rien à la fin ne s'incrit sur la piste son.
    Creer un film se bloque au bout de 10 " de compilation;
    capture d'image abloqué XP, désinstaller les drivers de la carte et redemarrer XP qui s'ouvrait et se refermer constament.
    Et j'en passe .... Tout ceci s'est passé au cours de differentes desinst Regdelet reinst et en suis arrivé a la conclusionqu'il ne restait plus que la soution Poubelle (3000fr)
    Pentium IV 2.4 Asus P4B533-E _ Ati radeon 9000Pro 2 DD 80Go 7200Tr Xp SP1

#1 06pierre, 12 Janvier 2003
    Dernière édition: 12 Janvier 2003
  2. 06pierre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    de l'analogique pour remonter d'ancien films realises en SVHS

3. rolletb

rolletb Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Les cartes Pinnacles plantent parfois avec xp quand elles sont installées après xp. Pour ma part, les pilotes de la carte n'étaient pas trouvés. J'ai tout essayé avec regdelet, changement de slot pci, maj successives, maj pilotes cartes graphiques carte mère....
    bilan :
    j'ai réinstaller windows xp en installant préalablement la carte et la "magique" elle fonctionne. Au passage Pinnacle m'aura pris quelques euros pour une hotline totalement déficiente (technicien inaudible parlant le "franglais" incapable de me proposer une solution, si pardon une solution aller voir sur Internet :bravo: :bravo: dans les FORUMS §§§§§§)
    Merci au repaire
    :D
    beb

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page