module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 lent depuis XP

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par elgi, 3 Octobre 2003.

Tags:
  1. elgi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Je possède Studio 8 et j'en suis très satisfait. Sauf que depuis que je suis passé de Win 2000 à XP, il "tourne" au ralenti. Même la souris se déplace par saccades. Je n'ai pas de problèmes avec d'autres programmes. Le simulateur de vol fonctionne même mieux qu'avec 2000. Y-a-t'il un pb d'optimisation ?
    Merci
    Elgi

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A vue de nez, je parie que tu as fait une mise à jour de ton windows 2000 vers Windows XP.
    Par expérience personnelle, cela ne marche juste pas.
    On a typiquement un comportement bizarre de windows.
    La seule manière vraiment fiable pour que "ça marche bien", c'est d'installer Windows XP du début (donc pas de mise à jour, et si possible sur une partition vierge).

3. Caboin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    moi aussi j'ai le meme probleme, studio 8 freeze qd je fais de l'acquisition.
    ex: j'appuis sur le bouton demarrer la capture, gros freeze pour que la fenetre s'ouvre, freeze pour changé de nom de fichier, freeze pour démarrer la capture ...

j'ai xp pro +sp1 +dx9b +pilote a jour de ma carte graphique (geforce2 mmx 32mo + detonnator 45.23) athlon xp 1800+ 768 ddr, xp optimisé pour la ram et le swamp dans la base de registre ...

bref j'ai pensé pour resoudre a ce probleme, faire une installation d'xp sur une autre partition dédié a la video.
    ou faire un profil matériel video sans chargé toutes les composants inutiles lors de l'acquisition ...
    Si des personnes l'ont deja fait qu'elles donnent leur avis merci :))

4. jfly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Pour ces probleme de freeze, vous pouvez vérifier que la carte d'aquisition est connectée sur un emplacement PCI dont l'interrution y est dédiée et non partagée. Pour ca, il faut voir le manuel de la carte mere.

J'ai eu ce genre de probleme en mettant la carte d'aquisition sur un port PCI dont l'interruption était partagée avec le controleur USB.

5. Caboin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai une irq attribué seulement a ma carte d'aqcuisition, j'essaierai de desactivé les péréphérique intégré qui ne me servent pas, usb, port com ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page