module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 LE + Mp3

Discussion dans 'Archives forum' créé par atlanticman06, 19 Septembre 2003.

Tags:
  1. atlanticman06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai lu quelques posts sur le sujet mais je n'arrive pas à insérer des mp3 ou des wav dans mon film. J'ai studio 8 LE.
    Pourriez-vous m'aider? Cette version permet-elle une telle opération? Jusqu'à maintenant j'ai pu mettre uniquement des fichiers de type cd/audio ainsi que les fameux fichiers .sds. je n'arrive pas à trouver un menu déroulant me permettant d'aller chercher mes fichiers sur le disque dur.

Aidez-moi et merci pour votre patience. Vos tutoriaux m'ont beaucoup appris.

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il vaut mieux utiliser un extracteur de CD audio (par ex CDex sur le site www.darkcristal.com) pour copier les pistes audio sur le DD en .wav (utilisation directe par Studio, les .mp3 nécessitant une acquisition pour se retrouver en définitive en .wav).
    pour amener un fichier .wav sur la piste son ou la piste musique, cliquer sur l'icône haut parleur à gauche : le dossier qui s'ouvre affiche les fichiers sons (abeille, criquet ...)
    cliquer maintenant sur le petit dossier au bout de la ligne c:\programfiles\pinnacle\studio ...
    dans la nouvelle fenêtre Ouvrir, aller chercher le dossier où sont copiés tes fichiers audio et cliquer sur le bouton Ouvrir
    dans Studio, à la place des fichiers sons apparaissent les fichiers audio (.wav ou mp3)
    sélectionner le fichier audio et glisser/déposer soit sur la piste son soit sur la piste musique
    Je pense qu'avec la version light de Studio cela doit aussi fonctionner

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page