module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 : Irréductible ??

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par MoutardedeDijon, 19 Juin 2003.

Tags:
  1. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ptit probleme simple :
    J'ai un nouveau disque dur ou je vais enfin pouvoir du montage
    Je veux installé Pinnacle Studio 8SE sur mon nouveau disque dur (D:) ...

Mais Studio 8 ne veut pas se reinstaller:non:, car etant deja installé sur mon ancien DD (C:)

J'ai effacé Studio 8, mais celui semble résister:(, il ne part pas:(, il ne veut pas s'effacer:mad !!

Et donc s'il ne s'efface pas je ne peux pas le réinstaller, et donc je ne peux pas faire de montage .........:(

Si vous pouviez m'aider, ca serait sympa;) ...
    MERCI D'AVANCE !!:)
    @+:)

2. Srg

Srg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas si compliqué...

Tu fais ta désinstallation de studio et de tous se composants soit par le uninstall fourni ou par Ajout/suppression de programmes.
    Puis tu lance regdelete (tu trouveras ce soft sur le site de Pinnacle) pour supprimer (toutes) les données Pinnacle dans la base de registres (c'est pour ça qu'il ne veut pas te le réinstaller).

Moi ensuite, je fais un redémarrage de la machine pour être sûr !

Normalement après ça, pas de pb pour reinstaller Studio là où tu voudras !

3. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok je te remercie !
    MERCI
    @+

4. Claudius

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu parles d'un deuxième disque dur ... ou tu veux réinstaller Studio 8
    Ce n'est pas une solution préconisée, il vaut mieux garder Studio installé sur le disque système, et réserver le deuxième disque aux acquisitions vidéo surtout si ton second disque est un 7200tr/m.
    Cela sera plus sur. Surtout quand tu feras une defragmentation de tes fichiers d'acquisition.
    Il suffit de préciser dans la config de studio que tes fichiers auxilliaires sont sur ton disque D:
    C'est juste un petit conseil partagé par d'autres repairenautes
    Bons montages

5. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme Claudius, je ne vois pas l'intérêt d'installer les logiciels ailleurs que sur le disque système ... sauf peut-être si le disque C: n'a plus beaucoup de place libre.
    dans cette hypothèse, tu peux modifier 2 clés de la base de registres (sauvegarder la base de registres avantla modif bien entendu !!!)
    dans le menu Démarrer, cliquer sur Exécuter et taper regedit
    développer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion
    modifier les valeurs ProgramFilesDir et ProgramFilesPath par le chemin d'accès d'un autre dossier que tu auras préalablement créé sur le disque D:

6. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon en fait je voulais faire ca parceque sur mon premier DD, bah PInnacle il était hyper ralenti, en fait c'etait mm impossible de faire un montage ...

Donc je me suis dit que peut etre en l'installant sur mon nouveau DD plus performant ce serait mieux et ca marcherait (jsais que c'est nul cette idée)

De toutes facons maintenant Pinnacle marche pas sur ce nouveau DD, ca fait exactement pareil que sur l'ancien ...

Ca vient donc d'ailleurs ...

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, si tu décrivais un peu ton matériel informatique, à savoir :

OS - carte mère et chipset - carte graphique - RAM - processeur - Nbre de DD et vitesse de rotation - carte d'acquisition.

Quelques pistes, voir si au niveau du gestionnaire de périphériques/controleurs ATA/ATAPI/IDE (si XP ou W2K, autrement lecteurs de disques), si tes disques durs sont en UDMA si possible, autrement mettre à jour bios, chipset et drivers.

a+

Chargement...

Partager cette page