module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 - incompatibilité graveur DVD Plextor 708A SOLUTIONNEE!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Invité6, 28 Novembre 2003.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les p'tits loups,

Trop énervé d'avoir acheté hier au soir un graveur de DVD Plextor 708A et de constater que Studio 8.8 ne le reconnaissait pas, je me suis battu pour essayer de faire fonctionner le tout et... CA MARCHE!!!
    Alors voila comment j'ai procede:
    1- Installation de Studio 8.10.4c
    [Ca sert a rien, ca ne marchait pas mieux...]
    2- De-install totale de Studio (sans utiliser Regdelete)
    3- Re-install de Studio 8.1
    Et la, OHHHhhh miracle, ca marche...
    Alors ce soir, il me reste a remettre la derniere version 8.10.4c puis tester tout ca. Je vous tiens au courant.
    Jusqu'a present, j'avais pu lire dans le forum Pinnacle comment faire pour essayer de s'en sortir (mille conseils differents), mais personne n'avait pu me dire si ca fonctionne ou pas. Voila qui est fait, je vous le confirme, ca fonctionne bien.
    De plus amples infos des que j'ai teste le tout intensivement ce week end, je suis en train de terminer une video, et doit passer tout ca sur DVD...
    A +
    :cool: :)

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voila pour completer mon message d'hier!...
    Fin de l'install de Studio 8.10.4c et tout fonctionne (hormis un tout petit probleme mis en evidence par "Oiseau du matin"
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43551
    concernant les 'motion background', mais rien de bien grave, ca se solutionne d'une autre maniere.

Donc, conclusion, tout fonctionne a merveille, on peut graver avec le Plextor ET Studio, sur des +RW et -RW et le lecteur les lit tres bien!

Une solution gagnante quoi!
    A +
    :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page