module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 8 grav 8mns ou pas du tout

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jesusmarc, 8 Février 2004.

Tags:
  1. jesusmarc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Le Repaire,
    J'ai lu pas mal de pages sur le forum mais pas trouvé soluce.
    Config : P4 2.8 HT,512 mo, 200 GO, vidéo 256, MovieBOX USB, Graveur DVD, Studio8, Nero6.
    J'ai enregistré 1 film (2h10) par l'interm. de MovieBOX et ensuite voulu graver avec studio8 dern. version sur DVD. 1ère fois, avec compression à 3800 kbits !! 3.6 GO gravure ok mais seulement 8 min 21 sec sur le DVD !!! 2ème fois, en transformant AVI en MPEG sur DD puis en reprenant le projet pour le graver (tjs 3.6 GO), apres le rendu Studio8 me dit pas assez d'espace sur DVD :( . J'ai essayé aussi avec des logiciels comme TmpEnc, VCD2DVD, EasyVCD ... mais j'ai tjs ce problème d'espace ou alors le logiciel ne veut pas prendre en compte le fichier créé. Pouvez vous m'indiquer la procédure, à partir d'un fichier AVI, pour graver 2h sur 1 DVD.
    Je vous en remercie d'avance.

#1 jesusmarc, 8 Février 2004
    Dernière édition: 8 Février 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page