module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 8 et movie box dv

Discussion in 'Archives forum' started by al1pana, Dec 20, 2003.

Tags:
  1. al1pana

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je découvre mon nouveau matos et j'ai bien sûr quelques petits problèmes; si quelqu'un peu me dépanner cela serai sympa.
    est-il possible d'avoir en permanence une télé montée en moniteur pour voir son travail?
    j'ai capturé mes séquences et maintenant je travaille sur la time line pour finaliser mes raccords mais la fenêtre de prévisualisation est bien trop petite.
    peut on voir son travail sur un moniteur? faut-il modifier les raccordements pour passer à cette phase.
     
  2. Pr Jones

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sur, c'est même fait pour ça !

    Tu branches ton ordinateur sur l'entrée IEEE 1394 de la moviebox et ton moniteur sur une des sorties analogiques (composite ou s-video).

    Tu auras ainsi l'image de ton montage en cours sur ton moniteur.

    Bye ;)
     
  3. al1pana

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tentative 2

    j'ai essayé mais je n'ai toujours rien lorsque je suis en mode éditer, la lecture de la time line ne se fait que sur l'ordi et pas sur le moniteur.
    j'ai essayé de passer en mode "créer film" puis lecture de ce qui a été calculé: alors j'ai 5 seconde de film puis seulement le son et une mosaïque et ce même en faisant un fichier avi.
    j'avais exactement la même chose sans changer la prise fire wire de position.
    à + et merci
     
  4. al1pana

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle suite

    j'ai effectivement mis la firewire sur l'entrée de la moviebox et j'ai pu obtenir l'image sur un moniteur de controle que lorsque le montage est finalisé. je viens d'ailleurs d'avopir la confirmation de pinnacle:"il n'est pas possible d'agrandir la prévualisation de votre travail sur un miniteur de contrôle, cela ne peut s'effectuer qu'après la création du film"
    il faut à chaque redémarrage manoeuvrer plusieurs fois le bouton reset et choix pour obtenir la lecture sans mosaique, mais cela marche ensuite bien.
    j'étais habitué à une carte semi pro de canopus, mais ce n'est pas le même prix....
     
  5. danielha

    danielha Supermodérateur

    Trophy Points:
    3,820
    Likes Received:
    17
    Messages:
    6,759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
  6. al1pana

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à tous

    je viens d'aspirer tout ce qui m'a été proposer.
    je vais essayer et je vous tiens au courant.
    merci encore
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous