module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Studio 8 et des strilles.....

Discussion dans 'Archives forum' créé par yop1025, 29 Juillet 2003.

Tags:
  1. yop1025

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qd j'encode en avi en 720*540 ou supérieur ss Studio 8 et que je recupére ensuite le fichier avi pour aller sous dvd workshop...a la finalisation de DWS, qd il me grave le DVD (ou l'image), je me retrouve avec une image completement déformé, avec des strilles.

la parade que j'ai trouvé > Studio 8, ensuite encodage mpg2 en tjrs avec studio 8 et ensuite importation du fichier mpg sous DWS, la apres, je fais mon menu, et je recompile tout ca , et logiquement ca marche nickel. Mais c'est long et j'ai droit a 2 creation de fichier mpeg... (+ la 2 nd perte de qualité). Une idée pour que mon fichier avi soit nickel a l'origine pour DWS (j'ai le même probleme avec mpeg encoder..)??

Quels paramêtres (ou codec..) rentrer sur Studio 8 pour avoir un fichier AVI "transportable" sans problemes ailleurs ??

2. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ne pas poser la même question dans plusieurs forums.

(Voir forum DC10+)

@+

3. yop1025

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le forum DC10+, c'etait a la suite d'un post.. qui est malheureusement resté sans réponse.... La, c'est donc un sujet (bien + approprié à mon gout, vu le nom de cette section) ou ce post doit demeurer... tu peux, si tu le juges, effacer le post sur le sujet de la DC10+... c'est vrai qu'il n'est pas a sa place !
    En esperant une reponse des Pinnacleurs :D tant qu'il me reste des cheveux :bravo:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous