module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 et 9

Discussion in 'Archives forum' started by desgrey, Feb 28, 2004.

Tags:
  1. desgrey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je me présente :
    Jean Pierre DESGREY , 56 ans, autodidacte en informatique, je fais de la vidéo depuis 2 ans.
    Utilisateur de Studio DV à Studio 8.
    Je suis resté à la version 8.5.21 qui me donne entière satisfaction (la 8.8.17et la 8.10.4c me donnent des soucis) je ne cherche pas à résoudre le problème, ayant commandé Studio 9 il y a 15 jours(retard de livraison, rupture de stock).
    Avec la 8.5.21, j’ai quand même réalisé quelques DVD dont 1 diaporama d’images fixes avec transitions et musiques et gravé avec Nero 5.5.10.54 sur dvd-r lisible sur plusieurs lecteurs de salon de différentes marques. A noter : les images proviennent d’un appareil photo numérique enregistrées en haute résolution (2048X1536) et insérées dans Studio sans modification de résolution. (il me semble avoir lu quelque part qu’il était souhaitable de réduire les résolutions à 800X600 ?).
    Pas grand chose d’autre à dire, depuis mon inscription, je vous lis régulièrement et comme disait mon grand-père « commence donc par regarder et écouter, tu en sauras déjà la moitié »
    Ci-dessous ma configuration

J.P.

ps : nouveau dans la pratique des forums, que les modérateurs n'hésitent pas à me corriger si bavures de ma part. Merci

MA CONFIGURATION

PENTIUM 4 2,6