module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 et 9

Discussion in 'Archives forum' started by desgrey, Feb 28, 2004.

Tags:
  1. desgrey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je me présente :
    Jean Pierre DESGREY , 56 ans, autodidacte en informatique, je fais de la vidéo depuis 2 ans.
    Utilisateur de Studio DV à Studio 8.
    Je suis resté à la version 8.5.21 qui me donne entière satisfaction (la 8.8.17et la 8.10.4c me donnent des soucis) je ne cherche pas à résoudre le problème, ayant commandé Studio 9 il y a 15 jours(retard de livraison, rupture de stock).
    Avec la 8.5.21, j’ai quand même réalisé quelques DVD dont 1 diaporama d’images fixes avec transitions et musiques et gravé avec Nero 5.5.10.54 sur dvd-r lisible sur plusieurs lecteurs de salon de différentes marques. A noter : les images proviennent d’un appareil photo numérique enregistrées en haute résolution (2048X1536) et insérées dans Studio sans modification de résolution. (il me semble avoir lu quelque part qu’il était souhaitable de réduire les résolutions à 800X600 ?).
    Pas grand chose d’autre à dire, depuis mon inscription, je vous lis régulièrement et comme disait mon grand-père « commence donc par regarder et écouter, tu en sauras déjà la moitié »
    Ci-dessous ma configuration

J.P.

ps : nouveau dans la pratique des forums, que les modérateurs n'hésitent pas à me corriger si bavures de ma part. Merci

MA CONFIGURATION

PENTIUM 4 2,6
    SDRAM 512 MO PC 2700
    C.M. DFI 865PE FSB800
    SILURO T400 64 MB TV OUT
    2 HD IBM 7200 ( 1 de 40ga + 1 de 80 ga)
    GRAVEUR CD MSI 48X16X48
    GRAVEUR DVD TEAC W50D
    ECRAN IIYAMA 19 VISION MASTER PRO 452

WIN ME

2. desgrey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je lance Photoshop et je me mets au travail.
    Si j'ai bien compris, redimentionnement et conversion du jpg en bmp.
    Il est vrais que le temps du rendu est long, mais il m'a semblé que mon dvd était de très bonne qualité.
    Merci beaucoup

3. desgrey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Mes excuses pour mon commentaire sur mon dvd en question.
    Ma remarque visait S.8 qui s'était très bien comporté en allant jusqu'au bout du projet sans plantage. D'où ma satisfaction pour Studio en général en espérant que cela continue avec S.9
    Merci encore pour ta réponse qui me fera gagner du temps et enrichie mes modestes connaissances.
    j.p. desgrey

4. Col

Col
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Comment installer pinnacle 8.xxxx

Je débute dans les montages video car j'ai acheté il y a peu un caméscope numérique...
    Donc je suis à la recherche d'un comme pinnacle...
    Ayant acquéri ce logiciel il me demande à l'installation d'avoir la démo de ce même logiciel que je ne parviens a trouver sur internet...
    S'il vous plaît aidez moi...
    Merci Col

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous