module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 est OK

Discussion dans 'Archives forum' créé par Spitfire, 6 Février 2004.

Tags:
  1. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour ce qui disent le contraire , mais Studio 8 fonctionne très correctement .
    Il faut savoir regarder de temps en temps du côté de la carte mère et tout particulièrement du chipset qui l'équipe . Je n'ai pas réussit à faire foctionner une RT 2000 avec Première 6.0 pendant des mois car ma CM était équipée d'un chipset VIA !... C'est un exemple , il y a aussi les interférences avec certains logiciels , la semaine dernière Première 6.5 me plantait régulièrement , après avoir désinstallé Pinnacle Edition DV 5 tout est rentré dans l'ordre .
    D'autre part si quelqu'un connait un logiciel d'édition vidéo qui ne plante jamais , merci de me le signaler !

2. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui, la cohabitation entre logiciels de montage video est quelquefois néfaste... Il fut un temps où j'avais Studio 8 et Video Deluxe 2 sur la même partition: pas de problème avec Studio 8, mais Video Deluxe inutilisable, complètement instable... Je l'ai réinstallé sur une autre partition (où il est le seul logiciel de montage video), et là il a l'air d'aller beaucoup mieux! Sur l'autre partition, Studio 8, DMF 2, et Nero VisionExpress cohabitent sans problème.

@+

3. Agourn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Jaimerais apporter un autre témoignage.
    Effectivement, j'utilise Studio 8 avec une MovieBox DV depuis qq mois seulement sur un portable VAIO (une bonne config) et je n'ai eu aucun problème. Pas de plantages, pas de limitations: j'importe DV et analogique de tout type de source, je fais uniquement des DVD pour le moment. Par contre, je lis pas mal les FAQ et les sujets du forum et surtout suis les recommandations de .. pour faire un film en plusieurs étapes: AVI intermédiaires de courtes durées, transitions-rendu, titres-rendu etc.
    Voilà...

Agourn

Chargement...

Partager cette page