module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8. Données invalides

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by nico306, Dec 10, 2002.

Tags:
  1. nico306

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y'arrive pas à installer cette foutue carte de capture.

Sous Win2000 pro, la carte est bien détecté, le driver controleur IEEE 1394 est bien trouvé par window, mais lors de l'installation, un message d'erreur apparait: "données invalides".

Sur le même micro j'ai un deuxième disque avec Win98, sur lequel la carte est bien détecté et marche bien.

Y'a t'il quelqu'un qui aurait une solution ?

Merci à celui qui me sortira de ce pétrin.

2. nico306

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai effectivement installé DirectX8.1b.

ça ne change rien.

Par contre j'ai Win2000 pro qui est basé sur une technologie NT et apparament Studio DV n'est pas compatible NT.

Est ce que quelqu'un à des infos sur ce problême ?

Merci.

3. nico306

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tout tenté !!

Oui, j'ai tout fait, désinstaller la carte avec redetection puis installation du pilote IEEE1394 OHCI, mais toujours la même erreur.
    --> Je l'ai changé de port PCI rien changé
    --> installé PPE: rien changé

Par contre le pilote IEEE1394 que j'utilise est celui trouvé par défaut par WIn2000. y'a t'il un de plus récent ?

4. nico306

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma carte est une Studio DV 8SE OEM

Est ce que cela peut venir de cela. peut-être y a t'il des versions ( notamment pas OEM) qui sont compatible ?.

Quel galère ces micros !!!

5. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regardes ca

ca vient du site de pinnacle , ca s applique a xp mais a mon avis c est la meme chose pour toi:

----------------------------------------------------------------------
    Lors de l'installation des pilotes sous Windows XP, j'ai le message d'erreur “Données invalides” et le hardware ne peut pas être installé.

Réponse

Cette erreur semble être un problème de protection dans la Base de Registre de Windows et peut se produire avec différents pilotes (cartes son et SCSI par exemple). Pour corriger ce problème, allez dans Démarrer, Exécuter... et taper “regedit” sans les guillemets pour démarrer l'Editeur de Registre. Editer
    HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM> CurrentControlSet > ENUM > PCI

et vous verrez un certains nombre de clés du type “VEN_xxxx”, où xxxx sont des chaînes telles que “1102&DEV_0004&SUBSYS_00011103&REV_04”. Sous chacun de ces dossiers vous trouverez un autre dossier avec un nom numérique très long. Ouvrez chacun de ces dossiers et recherchez “DeviceDesc” correspondant à la carte que vous essayez d'installer.

Pour win 2000 ajouté par moi
    selectionner la clef "VEN_xxx" concernée et aller chercher dan le menu regedt en haut "securité" autorisations
    choisir alors "controle total" et valider
    refaire l install

pour xp source pinnacle
    Faites un Clic Droit sur le “VEN_xxxx” de ce périphérique et sélectionnez ‘Permissions’ puis cochez “Allow” pour “Full Control”. Fermez Regedit puis continuez l'installation de votre périphérique.

Note: pour certains matériels tels que DV500, vous devrez fiare ceci pour le Pont PCI vers PCI que vous trouverez également à cet emplacement dans la Base de Registre.

-------------------------------------------------

6. nico306

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok et merci du coup de main.

A+

7. nico306

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'avais vu ce truc sur le site de Pinnacle, mais dans regedit, j'ai pas le menu pour faire "autorisation total" ( menu ou click droit) après avoir sélectionné la clef !

8. poulperouge

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c est pour ca

que j ai modifié les instructions de pinnacle par contre j ai oublie de te dire ....
    ce n est pas "regedit" qu il faut taper dans executer mais "regedt32" sinon tu n auras pas la gestion des autorisations

9. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh ... en fait c'est plutot carrement la sagacité infinie de Pouperouge qu'il aurait fallu dire !

J'en profite pour te remercier publiquement pour ta contribution sur ce forum (et d'autres aussi m'a-t-on dit !) et j'espere que tu accepteras ta nomination au titre de Conseiller Technique que j'ai reclame a Monique, au moins pour le forum PC & Video !

Merci sincerement pour ton aide d'expert !

A++
    Dan

10. poulperouge

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh maitre

merci mais je ne suis qu'une miserable crotte a ton regard ....:love:

11. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Diantre non !!! Et ca ne va pas s'arranger pour moi... Je ne pratique plus mon metier depuis le 1er septembre (fermeture de la division PC de HP Grenoble suite au rachat de Compaq) et je sens deja que je baisse... :(

A+
    Dan

12. nico306

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De Dan ou pourpoule (??) je ne sais pas qui est la crotte, mais mreci pour le truc.

A+

13. oli67

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excellent

super poulperouge grace à toi g reussi à mettre ma carte studio dv sur 2000 , c fou qd meme tout ça juste à cause d'une case à cocher
    excellent et tres fort

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous