module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 déclare mon DD trop lent

Discussion in 'Archives forum' started by Gilz, Dec 12, 2003.

Tags:
  1. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un DD externe pour mon PC portable.

Il s'agit d'un Iomega 120 Go, 7200 tr/mn, relié à mon portable par un câble Firewire.

J'ai copié des fichier dessus, le débit est plutôt bon (650 mégas copiés en 2 minutes et des poussières).

Or, ce fourbe de Studio 8.10.4c me sort un message d'erreur, lorsque je tente d'acquérir de la vidéo sur mon DD externe.
    "Désolé, capture impossible. Le débit de données du lecteur G est inférieur au débit de 4444 ko/sseconde requis".

Scrogneugeneu.

Bizarrement, les captures sur mon DD interne limace (5400 tr/mn) passent sans problèmes...

Y a t-il un médecin dans l'assistance ?

2. cflambart

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DD externe

Je suis dans le même cas que toi.
    Par contre, je ne reçois pas de message d'erreurs !
    Mais j'ai beaucoup d'images perdues.
    Pour info: mon Camescope est branché directement sur le disque dur.

Du coup, je fais la capture avec un autre logiciel: Ulead et j'ai pratiquement aucune image perdue. Pour le montage je repasse à Studio.

Cyrille

3. jlz13fr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    je viens de faire la manip sur un disque (IBM 8mB, 7200, 120Gb) en USB2 et là ya pas photo, ça marche pas. meme le test de debit de données n'est pas lancé (!).
    ce disque en bench en USB2 me donne du 11mb en ecriture et 7 mb en lecture. largement sup à ce qu'il faut. je pense qu'il y a bug ou defaut de configuration. mais où?
    je n'ai bien entendu aucun pb sur mes disques IDE.
    bye,

4. jlz13fr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    j'ai lancé trop vite mon precedent message.
    j'ai rebooté ma machine, banché mon disque USB2 puis seulement apres j'ai lancé studio. et là miracle cela marche!!!
    le test de debit de données se lance et le debit est bon pour studio. bien entendu je peux capturer.
    bye,

5. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je ne me trompe pas, 650 Mb en 2 mn, ca fait du 5.4 Mb/sec
    Pour peu qu'avec Studio ce soit un peu plus long, tu es en effet en dessous des 4.4 Mb/sec demande...
    Teste ton disque dur avec un petit programme (jlz13fr peut te donner peut etre la maniere dont il les teste, puisqu'il l'a fait apparemment avec son DD). Tu verifies le debit reel, et tu sauras deja si ca vient de ton DD ou de Studio.

A +
    Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous