module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 - Décalage Son/Image lors de l'export DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par THX_EX, 2 Septembre 2003.

Tags:
  1. THX_EX

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Voila j'expose ici mon problème afin de savoir si je suis le seul ...
    J'utilise Studio 8 avec une Pinaccle Studio Deluxe AV/DV, j'ai eu au début des solides problèmes lors de l'acquisition mais cela semble résolu !
    Le plus gros deal c'est lors de l'exportation sur DVD ( directement sur DVD ou en passant par un répertoire pour le graver avec un autre soft ), j'ai un décalage son de 2 secondes après 59 Minutes de film ... super gênant ...
    J'ai beau installer les patch, les anciennes version , les bêtas et tout ce qui s'en suit ce problème reste !
    Je suis désespéré, je n'arrive pas a faire un DVD correct ...

Alors ma question est la suivant, je n'espère pas une solution ( enfin on sait jamais que quequ'un ai trouvé ) mais je voudrais savoir s'il existe un soft dans le même genre qui fasse les mêmes choses ( export dvd etc ... ), je reste persuadé que le problème est bien studio 8 et pas mon mathos ...
    De plus dans la dernière version de studio 8 dispo au téléchargement il ne veut meme plus gravé il fait le rendu et ensuite .. s'arretes la !!! ;-) il n'est meme pas planté il fait semblant qu'il a fini ;-) trop fort ...

Merci de m'aider, j'ai un retard monstre dans mes vidéos à traiter !

THX_EX

2. goround

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut THX_EX,

Toujours des problèmes son/image ;-)

Je pense qu'avant de faire ton export DVD, tu devrais lui demander de te générer le fichier en AVI (par exemple)
    2 ème truc à tenter, demander à Studio de supprimer les fichiers auxiliares pour qu'il fasse un recalcul.

Je sais, c'est un brin long, mais si ça marche ...

Chargement...

Partager cette page