module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 8 dc10+ et camescope hi8 noir et blanc?

Discussion dans 'Archives forum' créé par stef987654321, 10 Mai 2004.

Tags:
  1. stef987654321

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je possede studio 8 dc10+(logiciel studio 8.3) et un camescope canon hi8 que je mettes en pal ou secam j ai toujour l image en noir et blanc j ai meme essayer avec mon magnetoscope idem composite ou svhs meme resultat( j ai essayer chez un ami avec studio deluxe studio 8 sa passe en couleur) que me conseiller vous en gardant studio 8, merci d avance stef.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Quand tu met en S-VHS tu met le cable S-VHS et en composite le cable composite, bien sur? (ou les deux branché en mêm temps)
    Dans ce cas c'est probablement un bug ou un problème de la DC10+.
    essaies dabord de desinstaller STD8 et le drivers de la DC10+. nettoyes le registre avec l'outil de pinnacle regdelete.
    re-installes le CD d'origine et essaies. si c'est la même chose installe la denière mise à jour stable de pinnacle. dans tous les cas n'installes qu'une seule mise à jour sur le CD. pour tester une autre mise à jour, désinstalle tout et recommences.
    Si c'est toujours le même problème inscris toi sur le site pinnacle et demande un Numero RMA pour autoriser un echange standard si elle est encore garantie (la DC10+ est garantie 2 Ans même si ton vendeur ne la garantie qu'1 an comme la FNAC).
    Ta DC10+ n'a jamais fonctionnée? est t'elle neuve?

3. stef987654321

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci de me conseiller je vais essayer et je te tiendrai au courant des suites des èvènements la dc10+ est neuve mais je m en suis servi que six mois plus tard mais au cas ou elle est encore sous garantie

Chargement...

Partager cette page