module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8 bloquer à création de disque en cours

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Nounours87, Nov 16, 2004.

Tags:
  1. Nounours87

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

je possède studio 8 se sous win xp et lorsque je crée un disque le rendu ce passe bien (environ 4 heures pour 45 min) avec comme message "rendu"

et puis ensuite plus rien du tout le programme est comme qui dirai en attente, avec comme message "création du disque en cours" mais rien ne ce passe....

Studio 8 ne grave pas de dvd malgré qu'il reconnaisse mon graveur ou si j'ai choisi l'option "créer le contenu du disque mais sans graver" et bien il ne crée pas le contenu ... ;

Merci d'avance

ps:studio 8 se + hollywood fx, winxp, 1800+, 512ddr, pionner106d, camera: sony dcr trv 19(minidv)

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Nounours87,

consulte la FAQ : Faire un DVD avec Studio 8 que tu trouveras là : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=70

Vérifie aussi que tu as suffisament d'espace libre sur tes différents disques : il arrive que Studio s'arrête en cours de rendu s'il ne trouve pas assez d'espace disque disponible !

Daniel

3. alan2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt Nounours87 , j'ai exactement le meme probleme que toi, le rendu demarre et au bout de 24 mn il plante...
    je suis aussi sous xp 512 de ram, 60 go de libre sur le disque dur de 120 go........disque ntfs, je ne comprend pas , avant j'avais studio dv et cela ne me le faisais pas....
    merci de m'aider.

4. Nounours87

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réparer

Merci pour la réponse daielha

mais le pb n'était pas la (3 disques dur en raid, croit moi, j'ai de la place ... :P ), en fait, et la ca peut t'intéresser toi aussi alan2, ma version de studio 8 été la 8.8..... et j'ai installé la 8.12.7 et là ca a tout changer:

-le rendu n'est plus un fichier de 2.7go pour 4 go de film mais c'est devenu un fichier de 3.7go soit un saut en qualité de traitement

-le rendu légèrement plus rapide

-et donc gravure et création de disque image réussi sans aucun problème
    (à noter que si on crée un dvd sur disque dur, c'est un beau ptit bordel dans le fichier :) )

Voilà

PS pour alan2 : voila le nom exact de l'update qui fait 16mo : studio_studio_8.12.7_francais_11886.exe
    :bravo: :bravo:

5. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Nounours87,

J'ai raté le coche : utiliser les mises à jour récentes est quasi obligatoire avec Studio. Les corrections apportées par Pinnacle sont toujours importantes et très attentues :)

daniel

6. Nounours87

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de probleme daniel :jap:

en tout cas je te remercie de ta participation.

jespère qu' alan s'en sortira lui aussi.

++

7. alan2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mise a jour 8.10.b rien de plus et mise à jour 8.10.c cela fonctionne !! gravage reussi !
    Merci beaucoup !

8. alan2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peux tu me donner le lien car je ne trouve ^pas cette mise a jour studio_studio_8.12.7_francais_11886.exe ?

est-ce possible de creer des plages ds le film avec studio 8 car mon film de 59 mn 100 pour cent qualité n'a qu'une plage...
    merci d'avance.

9. Nounours87

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    update

Voila un lien mon p'tit alan2

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11886-studio.html

:cool:

Pour ce qui est des plages je comprend pas trop, si tu veux couper ton film et bien du va sur le lieux où tu veux couper ton film pour faire un chapitre par exemple et puis tu clic bouton droit et tu doit avoir couper la scène ou diviser la scène et hop ta deux scènes
    j'espère que c'était ta question, bon courage

++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous