module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

studio 8 bientôt ?

Discussion in 'Archives forum' started by philgum, Jul 30, 2002.

Tags:
  1. philgum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - j'ai lu avec surprise que pinacle prévoit l'arrivée de studio 8 pour septembre, des informations sont elles disponiblent sur les site anglophone, je ne parle pas l'anglais .

2. Pascal16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 8 = abandon des mises à jour de studio 7.
    Ca ressemble plus a un entrerrement qu'à une naissance.
    Mais s'ils nous font la mise à jour à 1E, je suis partant !

3. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Pascal,

Je te sens un peu énervé après Pinnacle :) Certes, le passage à une version 8 nous oblige a repasser à la caisse si l'on veut continuer à suivre ce qui se passe (et dans le cas de ma vieille DC10+ j'avoue que cela me casse un peu les pieds :) ). Mais bon, les nouvelles fonctionnalités justifient à mon avis la nouvelle version :
    - Edition MPEG
    - Support des nouveaux camescopes micro MV de Sony
    - Authoring DVD intégré (et à priori assez complet)

Daniel

4. Pascal16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis toujours en version 1.06 et ça marche, sur ma configue qui a écvolué fortement trois fois, elle a touours marché :
    Carte mère : Asus sp98 agpx, avec carte TNT2 puis banshee, cpu K6-2-450, carte son sb awe64 sur isa 16 bit puis yamahe pci (yfm724)
    une gygabyte ga5-ax, et la banshee et la yamaha., fsb à 100Mhz
    une elite k7s5a avec comme carte vidéo, la banshee, une Ge2Mx , une voodoo 5 (juste pour tester) et un Kyro 2. Comme carte son, la yamaha, une muse (cmi8738), la carte son intégrée de la carte mère et une hercules fortissimo2, le tout en SDR puis DDR, avec un duron et un athlon XP.

Je joue très peu, mais j'hadore le matos, alors dès que je peux changé (via échange ou renvente/achat ) ben je change, ça me revien pas plus chère que les jeux et ça m'amuse autant.

J'avais testé studio 7 via un p'tit téléchargement d'une version anglaise, puis via la version de test dispo sur le site pinnacle. ben ça même tourné sous XP et 98.
    Et quand je pense que chez certains ça plante de partout ou arrivent pas à installer studio !!

TMPEG et free VCR marchent tellement bien que du moment ou ya le drivers, le reste, on peut s'en passer.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous