module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

STUDIO 8.10.4c Erreur GOP !! Au secours

Discussion dans 'Archives forum' créé par HRDChris, 9 Novembre 2003.

Tags:
  1. HRDChris

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Débutant dans le montage vidéo, j' ai conçu un projet de 76 Min
    avec une intro en 25 images JPG environ avec transitions,commentaires. Cette partie à été encodé en Mpeg puis remis sur la timeline, il y a 1 menu principal avec une image Jpg (-150Ko) et 5 sous menus puis pour le reste la vidéo avec ses chapitres. Lors de la création de DVD sans gravage le rendu ne pose aucun problème, mais dès la compilation, il stoppe et apparait un fichier muxerrolog dans DVDtmp, problème de GOP (15 images), suite à cela j' ai donc encodé mes fameuse 25 images de début en MPEG puis réinséré, mais idem. Mon acquisition a été faite avec la version 8.8.17. Ne voulant pas reprendre mes 40 heures de travail sur ce projet, comment me dépétrer de ce problème, ayant parcouru plusieurs forums je désespère !! faut il encodé en AVI chaque chapitre et les réinséré ensuite ? Si quelqu'un est un pro de la vidéo dans ce domaine !! J'ai MSeye de Mainconcept pour voir les I,B,P frames mais je ne comprend pas grand chose et TMPGenc mais ? Merci d'avance, je crois que je ne suis pas le seul à connaitre se désagrément

2. HRDChris

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En réponse a CZmax

Oui, c'est une capture de DV avec Studio 8.8.17, alors ? je reconvertit tout mes chapitres en AVI avec compression cinepak radius !! et c'est très long !! trop long !! C'est quand même dommage de devoir faire plus de technique que de créativité en informatique !!:help:

3. HRDChris

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci à toi CZMAX

Je trouve quand même çà un peu dommage de devoir faire autant de manipulation pour avoir un résultat, pour les images en BMP on m'avait dit le contraire qu'il fallait du JPEG !! pour la taille 720*576 s'était déjà fait, pour le Wav s'était ok aussi mais le montage était terminé et là on recommence pénible, mais bon !! je le serai pour la prochaine fois, je vous tiens au courant de la finalité de tout çà et un grand merci, au fait je n'ai pas lu tout le forum, j'ai regardé les messages parlant des GOP !!;)

4. HRDChris

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    OK ca marche !!!

Merci à toi , tes conseils ont été bénéfique et mon montage s'est compilé très bien. Pinnacle me dit que ce n'est pas normal et qu'il remonte l' information à leurs développeurs. Voilà et se site est super, ainsi que le forum. Longue vie à REPAIRE.NET

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page