module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 8.10.4.c et problèmes pilotes carte

Discussion dans 'Archives forum' créé par frenchriviera, 9 Novembre 2004.

Tags:
  1. frenchriviera

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous! Voilà je travaillais avec la version de studio 8.10.4 c sur un PIV 2.5 Ghz avec une carte d'acquisition IEEE1394 sans marque. J'ai essayé de tout réinstaller sur un autre ordi et j'ai un problème. J'arrive à récupérer mes projets et mes vidéos mais je n'arrive pas à les lire correctement (décalage son). Ce nouvel ordi c'est un AMD 1 Ghz , j'ai 765 de Mo, mon DD de 100 Go où est stocké la vidéo et un autre DD où est installé le soft.
    J'ai téléchargé les pilotes hardware install av dv sur pinnacle et ça ne marche toujours pas. Est-ce un problème de carte mère et processeur? (ce que me dit un dépanneur) car je pensais que studio 8 pouvait fonctionner sur un PIII! Ou dois-je passer à la 8.12? ce que je ne comprends pas c que ça marchait nickel sur le P IV avec la même carte et la même version de studio. Qui pourrait m'aider?

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore un double post :col: !!!

.., pour la compréhension de tous, ne pourrait-on pas fusionner ce post-là avec celui-ci ?

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page