module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 8.1

Discussion dans 'Archives forum' créé par sanclaudio, 21 Octobre 2004.

Tags:
  1. sanclaudio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débarque sur ce forum que je ne connaissais pas. Il y a tellement de choses à lire que je suis presque désolé de vous poser une question bête.
    Voila : j'ai gravé un DVD familial et , à la lecture sur mon lecteur de salon le film s'arrête au bout de 25 mns.
    En revanche sur le lecteur de mon PC il est en entier ( 60 minutes ). Pourquoi ? Qu'est-ce que je fais de travers? Inutile de vous dire que je débute. Merci pour votre aide

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour commencer je mettrais ma version de studio à jour avec la version 8.10.4c ici.

Ensuite je m'inspirerais du post sur la façon de faire un dvd avec studio 8, tu le trouveras dans le forum FAQ Pinnaccle studio dv, et de plus j'essayerais tout d'abord de le graver sur un dvd réinscriptible, afin de ne pas griller des galettes inutilement.

Pour aller plus rapidement voici le lien du post dont je te parles dans le paragraphe précédent : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780

a+

3. sanclaudio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio

Merci pour ta réponse. Effectivement il suffisait de faire la MAJ du soft vers la version suivante et ....ça fonctionne super. Il devait donc y avoir un bug corrigé maintenant : passage à windows SP2.
    Ouf Merci encore . Tout est rentré dans l'ordre.

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les avis sont partagés avec la maj du sp2 de windows XP, certains ont des pb d'autres n'en ont pas, et c'est mon cas.

A tester pour voir, mais avant de pas oublier un point de restauration pour un retour arrière si pb.

a+

5. sanclaudio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-merci pour ta réponse. Effectivement , maintenant je ne pense pas que cela vienne du SP2 mais plutôt de la MAJ de studio que je n'ai pas pensé faire avant. J'ai actuellement la version 8.12.7 et c'est super. J'ai dans l'histoire perdu 2 dvd . Comme tu le dis je graverai avant tout un reinscriptible et je pourrais faire ensuite une copie de dvd avec néro.....c'est ça l'expérience !!!

.

Chargement...

Partager cette page